670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche famille d'accueil anglophone

Question de manima le 11/02/2011 à 19h19
Dernière réponse le 10/04/2013 à 11h44
[ ! ]
Bonjour, je recherche une famille d'accueil anglophone à l'étranger, intéressée pour accueillir mon fils ,15 ans, l'été prochain pendant 2 ou 3 semaines.C'est un garçon sportif, très sociable et qui s'adapte facilement.Nous sommes disposés à faire un échange si l'éventuelle famille est intéressée.Nous vivons en banlieu toulousaine dans une villa avec piscine.
Répondre
6 réponses pour « 
recherche famille d'accueil anglophone
 »
Réponse de marinouk
Le 09/02/2012 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, je recherche une famille d'acceuil pour les vacances scolaires d'avril pour acceuillir ma fille de 18 ans afin qu'elle puisse se perfectionner en anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h40
[ ! ]
Je suis actuellement en terminale es et je souhaite séjourner dans une famiile anglaise en france seule; je recherche une famille d 'accueil angalise n france qui serait disponible pour le mois d'avril.
Répondre
Réponse de Famille d'accueil Ir
Le 11/05/2012 é 01h04
[ ! ]