670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche famille d'accueil anglophone

Question de manima le 11/02/2011 à 19h19
Dernière réponse le 10/04/2013 à 11h44
[ ! ]
Bonjour, je recherche une famille d'accueil anglophone à l'étranger, intéressée pour accueillir mon fils ,15 ans, l'été prochain pendant 2 ou 3 semaines.C'est un garçon sportif, très sociable et qui s'adapte facilement.Nous sommes disposés à faire un échange si l'éventuelle famille est intéressée.Nous vivons en banlieu toulousaine dans une villa avec piscine.
Répondre
6 réponses pour « 
recherche famille d'accueil anglophone
 »
Réponse de marinouk
Le 09/02/2012 é 15h51
[ ! ]
Bonjour, je recherche une famille d'acceuil pour les vacances scolaires d'avril pour acceuillir ma fille de 18 ans afin qu'elle puisse se perfectionner en anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h40
[ ! ]
Je suis actuellement en terminale es et je souhaite séjourner dans une famiile anglaise en france seule; je recherche une famille d 'accueil angalise n france qui serait disponible pour le mois d'avril.
Répondre
Réponse de Famille d'accueil Ir
Le 11/05/2012 é 01h04
[ ! ]
Chez Nous Homestay, Irlande est en train de préparer ses séjours linguistiques en famille d’accueil pour 2012. Il est ce temps de l'année où les familles étrangères commencent à rechercher des familles d'accueil en Irlande pour accueillir leurs enfants pendant les vacances d'été. Pour ceux d'entre vous qui ont déjà organisé le voyage de votre enfant à l'Irlande avec un de nos familles d'accueil, nous souhaitons à votre enfant un voyage très heureux et agréable à l'Irlande. Nous tenons également à vous rappeler que nous sommes toujours disponibles pour vous aider avec toutes questions ou difficultés que vous avez concernant votre famille d'accueil choisie ou toute autre question liée au voyage. Pour les familles qui n'ont pas encore organisé votre voyage, nous tenons à vous rappeler que c'est la période la plus achalandée de l'année et nos familles sont de plus en réserver très rapidement.Alors que vous n'êtes pas déçus, s'il vous plaît contactez-nous afin que nous puissions commencer à chercher une famille d'accueil qui correspond le mieux aux besoins de votre enfant pour ce voyage des années à l'Irlande. Nous avons beaucoup de nouvelles familles inscrites cette année, alors nous serons en mesure de trouver une famille qui s'adapte à vos besoins, s'il vous plaît écrivez-nous afin que nous puissions vous aider à trouver une famille d'accueil.Sélectionnez vos dates de voyage. Nous allons chercher votre enfant à l'aéroport, de les transférer vers leur famille d'accueil et de fournir tout le soutien nécessaire au cours de leur séjour avec leur famille d'accueil irlandaise. Ils seront totalement immergés dans la langue anglaise, et ils apprendront l'anglais naturellement! Ils parlent tousjours l’Anglais. Rappelez-vous que nous vérifions nos références de familles d'accueil, et nous visitons nos familles d'accueil personnellement. Il s'agit de s'assurer que votre enfant fait partie d'une famille qui est sûr et digne de confiance et peut offrir à votre enfant une expérience merveilleuse et heureuse d'apprentissage en Irlande. Nous offrons une touche personnelle et sont toujours disponibles pour aider s'il ya des problèmes pendant le voyage de votre enfant à l'Irlande. Nous prendrons contact avec nos familles pour s'assurer que vos exigences sont remplies. S'il vous plaît ne pas avoir peur de nous écrire dans votre propre langue comme nous vous répondrons dans la langue que vous préférez. Nous sommes une entreprise irlandaise, enregistrée auprès du bureau d'enregistrement des entreprises, à Dublin .. www.cro.ie ref no:468011
Répondre
Réponse de Famille d'accueil Ir
Le 16/03/2013 é 20h26
[ ! ]
Sejours en famille d'accueil, Irlande. de 10 ans et plus www.cheznoushomestay.ie
Répondre
Réponse de Anglais123
Le 03/04/2013 é 11h48
[ ! ]
Sejour immersion linguistique, en famille d'accueil Irlande. Chez Nous Homestay . www,cheznoushomestay.ie
Référence(s) :
www.cheznoushomestay.ie
Répondre
Réponse de Anglais123
Le 10/04/2013 é 11h44
[ ! ]
Host family Ireland , Famille d'accueil Irlandaise , Galway, Ireland. Sejour Immersion Totale aussi Famille d'accueil et equitation a centre equestre pres de la famille d'accueil....
Référence(s) :
www.banananama.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche famille d'accueil anglophone
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.541