670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche famille en France (pour etudiants français)

Question anonyme le 10/01/2011 à 18h32
Dernière réponse le 16/10/2017 à 15h47
[ ! ]
BONJOUR, Nous recherchons une famille d'accueil d'origine française pour nous accueillir afin que nous finissions notre cursus scolaire . Nous sommes responsable et agréable bonne entente et bonne humeur seront au rendez-vous. Nous sommes deux étudiants de Guyane Française , d'origine française . Nous cherchons une famille agréable et apréciable nous souhaitons déménager dans un autre pays afin de changer de mode de vie , nous aimons l'aventure et l'autonomie. Nous choisirons sur des critères précis la famille en question. Respect et savoir vivre sont les mots clef de notre recherche. Nous sommes agés de 17 et 18 ans . Nous étudions dans le domaine de l'économie et du social ainsi que dans la littérature (Musique) . Nous pourrons eventuellement discuter des frais de Loyer et des règles de vie . Veuillez me contacter : xxcouly97xx@gmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche famille en France (pour etudiants français)
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 11h25
[ ! ]
JE SUIS MALIEN ET NOMME SIAKA SANGARE.JE VOUS INVITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 16h50
[ ! ]
Bonjour je suis de la Guyane(d'origine française) et je cherche une famille d’accueil d'origine français à Nante pour mon BTS en alternance. veuillez me contacter par mail: kwasiba.sylvie@laposte.net ou par téléphone au 0694043450
Répondre
Réponse de aissatou18
Le 16/10/2017 é 15h47
[ ! ]
Bonjour comment aller vous je suis guineenne de conakry mon nom et bah aissatou bobo je cherche une famille qui peut maide de poursuivre mes etudes aissatoubahoury123@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche famille en France (pour etudiants français)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.911