Recrutement 2011 à la CNPS

Les recrutements à la CNPS sont t-ils déja ouvert,ainsi que q le concour d'entrée à l'école de la CNPS de Buéa ?comment faire pour y participer?
6 réponses pour «
recrutement 2011 à la CNPS
 »
Réponse de ziatoto
Le 20/03/2011 é 13h01
Je veux faire partie du personnel de la cnps cote d'ivoire .c'est pourquoi je demande à quand le recrutement?
Référence(s) :
je suis titulaire d'une licence en science sociale otion :criminologie
Réponse de Gentlman
Le 01/02/2012 é 10h29
Je veux faire partie du personnel de la cnps.C'est pourquoi je souhaite que vous m' éclairiez ma lanterne sur les dates des nouveaux concours de recrutements de la CNPS pour cette année 2012.
Référence(s) :
Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Communication d' entreprise.
Réponse de coeurdafrique
Le 09/03/2012 é 08h09
Bonjour je voudrais avoir des informations au sujet d'un recrutement à la cnps en 2012.je suis titulaire d'un bts en action commerciale
Réponse de whoopy
Le 09/03/2012 é 09h49
Bonjour est ce possible d'avoir plus d'informations concernant les recrutements de l'année 2012 à la CNPS. SI vous les avez S.V.P veuillez me les communiquer merci NB; je suis titulaire d'une maîtrise en droit option droit public diplôme obtenu à l'université yaoundé II(SOA)
Réponse de amibamba18@yahoo.fr
Le 03/04/2012 é 19h19
Bonjour Je veux faire partie du personnel de la cnps de cote d'ivoire.C'est pourquoi je souhaite que vous m' éclairiez ma lanterne sur les dates des nouveaux concours de recrutements de la CNPS pour cette année 2012.
Référence(s) :
Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur en Finance- comptabilité
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 08h33
Les recrutements ont été lancés et ont pris fin ce vendredi 18 mai 2012 à 16 concernant le dépôt des dossiers.