RECRUTEMENT AU NIVEAU DE LA DOUANE MALIENNE

Question de damus7 le 30/03/2011 à 11h45
JE VEUX CONNAITRE LE MOMENT PRECIS DU RECRUTEMENT AU NIVEAU DE LA DOUANE MALIIENNE
9 réponses pour «
RECRUTEMENT AU NIVEAU DE LA DOUANE MALIENNE
 »
Réponse de freddy wallace
Le 20/08/2011 é 22h53
Slt moi je veux connatre le moment precis ou la date precis du concour de la douane malienne en 2011 alfousseyni kanoute
Référence(s) :
kanoute
alfousseyni nee le 10 juin 1989 a bamako
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 12h07
Svp je ve savoir quand sera le concour de recrutement douane malien
Référence(s) :
diarra sada comptable de formation
Réponse de Doubia
Le 21/01/2012 é 11h23
J' aimerai savoir de quoi t'il fait le recrutement sans annonce officiellement.Merci vos comprehensions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Doumbia Drissa
Référence(s) :
Transit Douane à la formation
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 22h27
Je veux connaitre la date du concour de la douane au cour de l'anné 2012.je veux connaitre egalement les matières sur les quelle on evalu.je suis titulaire d'un bac scientifique,egalement je fait la licence à la faculte des sciences et technique au mali filière biochimie-microbiologie.
Référence(s) :
etudiant à la faculte des technique.bamako-mali
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 23h03
Je veux connaitre la date de recrutement de la douane malienne.
Référence(s) :
aly dit alphamoye tounkara titulaire d'un bac scientifique(en licence biochimie-microbiologie)
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 08h25
J'aimerai savoir la date du concour de l'année 2012.
Référence(s) :
Je suis juriste en formation,j'ai bac + 2.
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 18h07
Bonjour. Merci de me fournir des renseignements concernant le prochain concours de la DOUANE de l’année 2012.(FONCTION PUBLIQUE). je me nomme seydou sanguisso de nationalite maliennne. j'ai étudié TRANSIT DOUANE DE L'institut consulaire D'etude et de Formation(INCEF).
Référence(s) :
Habitant à Hamdallaye bko et marié de 2 enfants.
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 17h00
S.V.P.Je voudrais savoir la date du concour de la Douane l'annee 2012. quelles sont les dosiers qui vont fournir?
Référence(s) :
Etudiant ed la flash,Anglais deug 1
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h53
A Monsieur le Directeur des Ressources Humaines de la Douane J'ai l'honneur de solliciter au près de votre haute bienveillance l'obtention des renseignements du recrutement de l'année 2012. Dans l'enttente d'une suite favorable Veuillez Agréez Monsieur Directeur l'expression de mes sentiments les plus sincères.
Référence(s) :
A..............Koné
Age.........23 ans
Bamako: yirimadio Attbougou
diplôme: licence en technique de commercialisation