Recrutement à l'ENSET , Oran-Algérie

Question de mansour le 22/02/2009 à 11h42
Quels sont les critères de recrutement à l'ENSET? La recherche scientifique et les publications scientifiques ont-elles encore une valeure dans les établissements algériennes de l'enseingnement supérieur???
2 réponses pour «
Recrutement à l'ENSET , Oran-Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 10h17
Malheureusement trop de piston en algérie surtout dans les recrutement de l'université tu passe un entretien bidan aucune question a posé les profs rigole car les listes sont deja établie ,tu passe un entretien et tu vois des gends avec leurs pére c'est un prof au meme université des famille qui intervient et toi tu reste comme sa tu les vois c'est grave se qui se passe c'est pour cela le niveau se dégrade arrete SVP ces coneris la passé ce message SVP y'au na mard des pistons la meme chose dans les société etatique banque sonelgaz sonatrach il ya une inspection de travail sont ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h46
Yes, that's what I was hinting at. The reiatl argument makes sense. While Seattle does have a few big box stores within the city proper, you're right that most of that high-end shopping is done out of the city. Cars, too. Cars are a huge expense that people go outside of the city for, and car sales are down substantially since the recession began.