Recrutement schlumberger cameroun

Question de alysson82 le 22/06/2010 à 17h21
Je recherche du travail dans cet entreprise car je suis au chomage et je veus un emploi dans le secteur de la logistique parceque je suis une licencée professionnlle en transport et logistique
2 réponses pour «
recrutement schlumberger cameroun
 »
Réponse de aimechims
Le 15/11/2011 é 16h07
Salut j'aimerai savoir si vous offre' les emplois en maintenance industrielle et productique je suis a IUT FV de Bandjoun en classe de 3 eme année
Réponse de sato
Le 26/11/2011 é 09h46
Bonjour je suis dans les télécoms depuis 9 ans et je prépare mon ccna cisco pour décembre je voudrais bien intégrer votre groupe merci d'avance.
Référence(s) :
certificat installer chez ERICSSON-ex temporaire chez CAMTEL dla 9 ans