ENTREPRISE DE LOGISTIQUE ET DE PREPARATION DE COMMANDE

Je cherche un financement ou un partenaire financier pour créer une entreprise de logistique et de préparation de commande RESUME DU PROJET : Activité de logistique, de préparation de commande et de transport. Une activité qui s’adresse aux professionnels (e-commerce, ventes à distance,…) Il s’agit de commercialiser et de proposer des prestations de services de préparation de commande des Entreprises (e-commerce, vente à distance), de gestion de stocks, et expédition des marchandises pour leur client MON PROFIL : Je suis titulaire de Licence en Gestion, j’ai 20 ans d’expériences dans le domaine administratif et comptable dont 12 ans dans le secteur transport et logistique. LE MONTANT DEMANDE : 30.000 euros RAISON DE FINANCEMENT : Achat d’équipement et paiement de location d’entrepôt. Mon adresse mail : mike.ralay@gmail.com
1 réponse pour «
ENTREPRISE DE LOGISTIQUE ET DE PREPARATION DE COMMANDE
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 11h19
Bonjour . Le transport Routier de Marchandise en Algerie est trés rentable et moins couteux . Dans le cas ou vous souhaité crée une entreprise de transport de droit algerien on est disponible de s'associé avec un partenariat egal . Cordialement .