670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

J'ai besoin d'un thème en transport et logistique

Question anonyme le 14/10/2010 à 11h04
Dernière réponse le 08/06/2014 à 20h12
[ ! ]
Je suis un étudiant qui à eu son BTS en commerce internationa et j'ai besoin d'un thème de memoire en transport et logistique car je fais mon stage dans une entreprise de comeerce dans le département acht groupe.merci à vous tous
Répondre
10 réponses pour « 
j'ai besoin d'un thème en transport et logistique
 »
Réponse de Free Logistics
Le 15/10/2010 é 16h02
[ ! ]
Un thème intéressant serait la description de la chaine logistique (intervenants, flux, enjeux, difficultés rencontrées...) depuis un des pays de sourcing vers les clients.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 11h02
[ ! ]
Ou bien la logistique inversée les retours
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 07h17
[ ! ]
Je suis un jeune etudiant Djiboutien de 21ans, qui a eu son DUT en transport et logistique, j'aimerai bien avoir un sujet de memoire dans le domaine de gestion maritime qui est ma specialité en licence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 02h22
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en transport logistique et je voudrais avoir un thème de mémoire en transport logistique pour mon master 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h18
[ ! ]
Bonjour , je suis étudiante en licence management international et je cherche un thème de mémoire en transport logistique merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h16
[ ! ]
Bonsoir, je suis nouveau bachelier et je voudrais me lançer pour un BTS en logistique mais je voudrais savoir les aventages et les difficultés du domaine. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 09h46
[ ! ]
Je suis étudiant en 2èm année de transport transit douane et je fais mon stage de fin d'étude dan une entreprise éleveuse et exportatrice de crevette. je cherche un thème. a l'aide!