670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

J'ai besoin d'un thème en transport et logistique

Question anonyme le 14/10/2010 à 11h04
Dernière réponse le 08/06/2014 à 20h12
[ ! ]
Je suis un étudiant qui à eu son BTS en commerce internationa et j'ai besoin d'un thème de memoire en transport et logistique car je fais mon stage dans une entreprise de comeerce dans le département acht groupe.merci à vous tous
Répondre
10 réponses pour « 
j'ai besoin d'un thème en transport et logistique
 »
Réponse de Free Logistics
Le 15/10/2010 é 16h02
[ ! ]
Un thème intéressant serait la description de la chaine logistique (intervenants, flux, enjeux, difficultés rencontrées...) depuis un des pays de sourcing vers les clients.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 11h02
[ ! ]
Ou bien la logistique inversée les retours
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 07h17
[ ! ]
Je suis un jeune etudiant Djiboutien de 21ans, qui a eu son DUT en transport et logistique, j'aimerai bien avoir un sujet de memoire dans le domaine de gestion maritime qui est ma specialité en licence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 02h22
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en transport logistique et je voudrais avoir un thème de mémoire en transport logistique pour mon master 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h18
[ ! ]
Bonjour , je suis étudiante en licence management international et je cherche un thème de mémoire en transport logistique merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h16
[ ! ]
Bonsoir, je suis nouveau bachelier et je voudrais me lançer pour un BTS en logistique mais je voudrais savoir les aventages et les difficultés du domaine. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 09h46
[ ! ]
Je suis étudiant en 2èm année de transport transit douane et je fais mon stage de fin d'étude dan une entreprise éleveuse et exportatrice de crevette. je cherche un thème. a l'aide!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 20h26
[ ! ]
Slt je suis étudiante en 2 eme année mastère .je fais mon stage au sein de une entreprise den recyclage de métaux .je cherche un théme favorable.SVP aidez moi.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 18h34
[ ! ]
Slt je suis une étudiante en 3eme année génie logistique et transport,je cherche un thème de mémoire intéressent qui correspond a mon entreprise de stage qui est une entreprise de production alimentaire "CEVITAL".mecri
Répondre
Réponse de youssoufb89
Le 08/06/2014 é 20h12
[ ! ]
Je suis un étudiant en master 2 logistique université de batna algérie je cherche des ressources bibliographique sur la logistique hospitaliére. merci
Référence(s) :
bala youssouf
youssoufbala@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin d'un thème en transport et logistique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.88