Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports

J'ai besoin d'un thème en transport et logistique

Je suis un étudiant qui à eu son BTS en commerce internationa et j'ai besoin d'un thème de memoire en transport et logistique car je fais mon stage dans une entreprise de comeerce dans le département acht groupe.merci à vous tous
10 réponses pour «
j'ai besoin d'un thème en transport et logistique
 »
Réponse de Free Logistics
Le 15/10/2010 é 16h02
Un thème intéressant serait la description de la chaine logistique (intervenants, flux, enjeux, difficultés rencontrées...) depuis un des pays de sourcing vers les clients.
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 11h02
Ou bien la logistique inversée les retours
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 07h17
Je suis un jeune etudiant Djiboutien de 21ans, qui a eu son DUT en transport et logistique, j'aimerai bien avoir un sujet de memoire dans le domaine de gestion maritime qui est ma specialité en licence.
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 02h22
Bonjour je suis étudiante en transport logistique et je voudrais avoir un thème de mémoire en transport logistique pour mon master 1
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 14h18
Bonjour , je suis étudiante en licence management international et je cherche un thème de mémoire en transport logistique merci
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 19h16
Bonsoir, je suis nouveau bachelier et je voudrais me lançer pour un BTS en logistique mais je voudrais savoir les aventages et les difficultés du domaine. merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 09h46
Je suis étudiant en 2èm année de transport transit douane et je fais mon stage de fin d'étude dan une entreprise éleveuse et exportatrice de crevette. je cherche un thème. a l'aide!
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 20h26
Slt je suis étudiante en 2 eme année mastère .je fais mon stage au sein de une entreprise den recyclage de métaux .je cherche un théme favorable.SVP aidez moi.merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 18h34
Slt je suis une étudiante en 3eme année génie logistique et transport,je cherche un thème de mémoire intéressent qui correspond a mon entreprise de stage qui est une entreprise de production alimentaire "CEVITAL".mecri
Réponse de youssoufb89
Le 08/06/2014 é 20h12
Je suis un étudiant en master 2 logistique université de batna algérie je cherche des ressources bibliographique sur la logistique hospitaliére. merci
Référence(s) :
bala youssouf
youssoufbala@gmail.com