669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement schlumberger douala cameroun

Question anonyme le 26/01/2013 à 08h09
Dernière réponse le 03/12/2016 à 21h55
[ ! ]
Bonjour a tous je suis étudiant en QUATRIÈME ANNÉE option Génie Mécanique a l’École nationale Superieure Polytechnique de Yaoundé , je suis a la recherche des tests de recrutement de SCHLUMBERGER CAMEROUN DOUALA. MERCI D'AVANCE
Répondre
3 réponses pour « 
recrutement schlumberger douala cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai une licence professionnelle en électrotechnique et je suis à a recherche d'un stage professionnel ou eventuellement un emploi
Répondre
Réponse de annes
Le 13/11/2013 é 20h15
[ ! ]
Directeur ou directrice Bonjour mrs ou madame Je suis jeune camerounaise étudiante titulaire d un masteur 1 en chimie inorganique je desir postuler pour un test à schlumberger mais j aimerais bien avoir votre email pour vous envoyer mon cv A vous lire
Référence(s) :
(D un ami famille) d un agent commercial schlumberger
Répondre
Réponse de ANGADI
Le 03/12/2016 é 21h55
[ ! ]