669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement schlumberger douala cameroun

Question anonyme le 26/01/2013 à 08h09
Dernière réponse le 03/12/2016 à 21h55
[ ! ]
Bonjour a tous je suis étudiant en QUATRIÈME ANNÉE option Génie Mécanique a l’École nationale Superieure Polytechnique de Yaoundé , je suis a la recherche des tests de recrutement de SCHLUMBERGER CAMEROUN DOUALA. MERCI D'AVANCE
Répondre
3 réponses pour « 
recrutement schlumberger douala cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai une licence professionnelle en électrotechnique et je suis à a recherche d'un stage professionnel ou eventuellement un emploi
Répondre
Réponse de annes
Le 13/11/2013 é 20h15
[ ! ]
Directeur ou directrice Bonjour mrs ou madame Je suis jeune camerounaise étudiante titulaire d un masteur 1 en chimie inorganique je desir postuler pour un test à schlumberger mais j aimerais bien avoir votre email pour vous envoyer mon cv A vous lire
Référence(s) :
(D un ami famille) d un agent commercial schlumberger
Répondre
Réponse de ANGADI
Le 03/12/2016 é 21h55
[ ! ]
CURRICULUM VITAE IDENTITE : Nom : Mohammed. Prénom : Angadi . Date et lieu de naissance : 08/06/1990 à sabra Willaya de Tlemcen. Nationalité : Algérienne. Situation de famille : Cilébataire . Adresse : sidi larbi _sabra_ (TLEMCEN) ALGERIE. Telephone : (+213) 774574307. (+213) 782594530. E-mail : med13@outlook.com DIPLOM ET FORMATION : 06/2015 : Un Diplôme d’ingénieur d’État dans la spécialité maintenance en instrumentation à L’UNIVERSITE D’ORAN ( EX Institue Maintenance et Sécurité Industriel )  07/2008 : Baccalauréat en sciences experimental mention Assez-bien au lycée de KAADI AKACHA [Sabra Tlemcen ] (ALGERIE). EXPERIENCE :  22/03/2015 - 21/04/2015 : 1 moi de stage de mise en situation profféssionnelle (MSP) à l’entreprise SONATRACH- Activité Amont Division Production Sis à Hassi-R’mel (W) LAGHOUAT .  23/08/2014 – 30/08/2014 : 8 jours de stage pratique (SP) à l’entreprise SONATRACH- Activité Amont Division Production Sis à Hassi-R’mel (W) LAGHOUAT (Station de Compresion Sud)) .  17/08/2013 –31/08/2013 : 15 jours de stage pratique (SP) à l’entreprise SONATRACH- Activité Amont Division Production Sis à Hassi-R’mel (W) LAGHOUAT ( MPP4) . LANGUES :  Langue Française : Bien écrite et parlée.  Langue Arabe : Trés bien écrite et parlée.  Langue Anglaise : Bien écrite et parlée. Motivations :  Ambitieux, dynamique, ayant le sens de responsabilité et de la communication.  Toujour prés Pour apprendre. Loisirs :  Voyage.  Navigation internet.  Sport. Autres :  Passeport délivré en novembre 2015.  Permis de conduire (Catégorie B) obtenu en 2008.  Une maîtrise de l’outil informatique : (Windows XP, Word, PowerPoint ….)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement schlumberger douala cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.762