Modalités de recrutement à schlumberger Tchad

Question de nguinefils le 21/12/2011 à 10h16
Comment participer au test de recrutement organisé par schlumberger au Tchad? Quelles sont les modalités pratiques? J'ai une licence en Pysique-chimie et je veux deposer mes dossiers pour le test de recrutement de schlumberger
26 réponses pour «
modalités de recrutement à schlumberger Tchad
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 13h31
Bonjour ,je suis un jeune Dilopmé au Nigeria ,Engenieur en Maintenance- Informatique et j'aimarais postulé mes dossieres avec vous pour le recrutement.merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 15h15
Bonjour DRH de Schlumberger.je m'appele Kosngar guiryem,jeune Tchadien de 26 ans.ingenieur des travaux dans les domaines de l'Environnement et Agronomie;j'aime vraiment postuler eventuelement dans votre entreprise si possible me recruter comme agent operateur sur le terrain ou poste que je peux exercer par rappart ma competence remarquée. voici mon numero telephone:+23566774796/+23591058104
Réponse de Diksina Christophe
Le 26/09/2012 é 11h01
Bjr,je suis un jeune tchadien agé de 23 ans,je suis titulaire d'une maitrise en gestion à l'université de Moundou,j'aimerais postulé au sien de votre sociètés.Merci.
Référence(s) :
je suis joingnable (235)66575772 ou 95100464
Réponse de tidjani12
Le 17/10/2012 é 20h19
Bsr je suis tchadien de nationnalité jeune diplomé, ingeniére en genie civil. J'aimerai postuler au sein de votre sociètés. Merci
Référence(s) :
(235)63830042/ +23591217564
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h33
Bonjour je suis titulaire d'une licence en forage et maintenance des puits je cherche un travail dans votre sociétés .
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 12h29
Bonjour je suis Tchadien,Titulaire d'une Licence en Ingénérie du réseau et de la télécommunication a L' Université Intercontinentale du Burkina. j’aimerai postulé au sein de votre Entreprise.Merci
Référence(s) :
(+235)62 -87-14-67, 66-38-18-13/(00226) 65 04 11 72
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 09h47
Bonjour je m'appelle Madnodji christiane.je suis une jeune tchadienne de 25ans titulaire d'un master en audit et contrôle de gestion a l'institut supérieur de management ADONAI du togo.j'aimerai postulée au sein de votre société. merci
Référence(s) :
tel :60697702 ou 66294868
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 10h50
Bonjour moi ce ACHTA MAHAMAT ALI, je suis une jeune tchadienne de 21 ans étudiante en fin de formation en Genre chimique option Raffinage du pétrole. J'aimerai postulé au sein de votre societé. Merci
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 02h03
Bonjour moi je m'appelle Tagui, c'est tout juste pour vous informer k le recruitement a schlumberger ne se passe pas de cette maniere mais comme suit: La Société SCHLUMBERGER communique des tests de sélection pour Ingénieurs et Techniciens et Tous les candidats remplissant les critères ci-dessous, et uniquement ceux-ci, sont conviés: 1. Niveau d’études: BTS ; License ; Master ou Equivalent (Bac+4 ou 5); 2. Age limite: 30 ans maximum ; 3. Profils académiques recherchés: Chimie; Génie Aéronautique; Génie Civil; Génie Chimique; Génie Electrique; Génie Electronique; Génie Industrielle; Génie Mécanique; Génie Minière; Géologie; Géologie du Pétrole; Géophysique; Informatique; Ingénierie de l’automobile; Ingénierie du Pétrole; Maintenance Industrielle; Mathématiques; Pétrochimie; Physique; ou équivalents; 4. Expérience professionnelle: elle n’est pas exigée, Schlumberger recherche les nouveaux diplômés et va considérer les candidats avec 0 à 5 ans maximum d’expérience professionnelle. Les candidats en dernière année d’études sont les bienvenus. Les candidatures (CV) sont à sur la base de données par le lien: www.slb.com/careers. La démarche pour introduire les demandes sur le site consiste à s’inscrire, créer un mot de passe pour votre compte puis postuler en introduisant votre CV. Les étapes en résume sont les suivantes : 1. Accéder au site www.slb.com/careers, cliquer sur le lien ‘’Register’’ sur le cote droit en haut, remplir les informations demandées puis cliquer sur le ‘’Register’’ en dessous des informations. 2. Apres avoir cliqué sur le lien ‘’Register’’ en dessous des informations, une fenêtre s’ouvrira et vous notifiera qu’un courrier électronique vous a été envoyé. Vérifier votre boite électronique, un lien internet vous sera envoyé et sur lequel vous devez cliquer pour établir votre mot de passe. 3. Une fois que votre compte est crée et le mot de passe établi, prière de : 3.1. Repartir sur le site www.slb.com/careers ; 3.2. Accéder à votre compte en cliquant sur le lien ‘’Login’’ sur le cote droit en haut ; 3.3. Cliquer sur ‘’Students & Recent Graduates’’ ; 3.4. Choisir la carrière qui vous intéresse (‘’Fieldwork; Engineering & Manufacturing; Maintenance; Research; Earth Sciences; IT; SBC; Other opportunities ou Internships’’) ; 3.5. Puis cliquer sur le lien ‘’APPLY NOW” sur le cote droit, pour postuler avec le CV ; 3.6. Vous devez après recevoir un e-mail qui confirme que votre candidature a bien été introduite. Si vous avez besoin d’une démarche détaillée, prière de vous adresser à: cwarecuit@slb.com C'est un message ki m'a ete transmit par un recruiteur lors d'un concour de recruitement au Ghana, SVP faites passer le message car Schlumberger a besoin de beaucoup des jeunes.
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h28
Merci beaucoup mon grand j'ai pu envoyer mon CV grace aux procedures citees, merci.
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 16h50
De rien bro, l'internet est fait pour s'aider. Bonne chance alors Tagui
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 14h45
Bjr,je suis un jeune tchadien agé de 32 ans du nom Mékonyo Bongor et titulaire d'une licence en Management de projets à l'institut universitaire de sarh. Je suis à la recherche emploi pour palier à la théorie au pratique. (+235) 66 32 32 01 ou 90 43 32 01
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 12h13
Bonjour! je suis un jeune tchadien âgé de 22 ans du nom Dingamtebeye Firmin et titulaire d'un Certificat d'Apprentissage Professionnel(CAP) en Maintenance Electronique et Informatique(MELIN) au centre technique d'apprentissage et de perfectionnement(C.T.A.P./DE LA SALLE) de N'Djamena.je suis à la recherche d'un emploi pour mettre en application ce j'ai appris. +23566061799/93066884
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 20h03
Monsieur, Madame, Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l'une de vos équipes ; ayant eu l'opportunité de parfaire ma connaissance de votre entreprise et des opportunités de carrière qu'elle offre en partageant les retours d'expériences de certains de vos collaborateurs. Actuellement, j'ai effectué des stages professionnels sur les divers chantiers, j’ai eu l’occasion de travailler sur deux projets de construction de pont avec l’entreprise AFCORP-TCHAD, j’ai obtenu mon diplôme d’ingénieur des travaux en topographie-cartographie. Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact, d'organisation et ma capacité de travail. Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
pas publicite
Réponse de migueyam
Le 30/09/2014 é 15h23
Bonjour,je m'appelle DJASRABAYE ALPHONSE.Je suis titulaire d'une Licence professionnelle en Genie Mecanique a l'Institut Universitaire Polytechnique de Mongo.J'aimerai passer le test de Schlumberger ,mon email est djas_alphonse@yahoo.fr et mon numero de telephone est 0023568547006.Merci
Référence(s) :
0023568547006 ou 95592329
Réponse de Maleyka
Le 21/10/2014 é 12h45
Bjr. Je suis magaya ange fred,titulai d une licence des sciences et techniques des entreprise option: comptabilité finance. j aimerai faire carrière dans schulumberger. mon contact. 66245337 ou 90953311
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 19h34
Titulaire de Bsc. En Genie Batiment a Ahmadu Bello University de Zaria, BTs en Gestation des Projets Professionnels a Wisdom Technology Kadjan State etc... Voudrai faire ma carriere a Schlumberger pour contribuer au development mondial. Mon contact est: 66901290
Réponse de ibrahimissamht
Le 22/12/2014 é 13h55
Bonjour, je suis Ibrahim Issa Mahamat en fin de formation.Titulaire d'une icence en Sciences et Technologies mention : Chimie à l'Université de Moundou. J'aimerai passer le test de recrutement de Schlumberger. J'aimerai faire ma carrière dans Schlumberger. Mon contact est 63821032/99625876
Réponse de yampelba
Le 28/01/2015 é 07h31
Bonjour est-il possible pour un sociologue de postule dans votre institution?moi je suis en licence en sociologie puise-je postule pour un recrutement dans votre entreprise?
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 09h03
Bonjour je suis napi prosper titulaire d'un diplome de mecanicien auto et diesel au centre de formation professionel mecanique auto et diesel. cfpmad au tchad. j'aimerai postule pour un recrutement dans votre service en qualite de mecanicien de vehicule lege le vl. poids lourd pl .mon contact 62 00 02 08 OU 93 27 24 16