Recrutement schlumberger cameroun

J'ai un niveau BTS en fabrication mécanique et un BAC E je recherche emploi en mécanique
19 réponses pour «
recrutement schlumberger cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 18h09
Commet faire pour envoyer mon cv chez vous car je voudrai être dans votre banque de donné des chercheurs d'emploi . je suis un technicien supérieur en électrotechnique
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 16h55
Je suis diplome' en banque et finance (Bacc+2 or HND). je recherche un emploi en finance. j'ai de connaissances en informatique et Global Bank logiciel en banque.
Référence(s) :
mes re'fe'rences sont: M. Ibrahim Menke-eb accion,tel:+237 74876628. M. shu Raymond-Better Planning LTD,tel:+237 74787475. M. Tezom Ignatius-HIMS,Buea, tel:+237 77861317.
Réponse de lemarge
Le 08/07/2011 é 21h27
Je suis M. Ndoh martial électrotechnicien / maintenancier je recherche un emploi au canada , je suis camerounais résidant à Douala. je titulaire d'un (BAC F+2 ) , pour me contacter 79767787 / 99684279 / 33393478
Réponse de yakuza
Le 06/08/2011 é 10h07
Bonjour, je cherche emploi HSE, je suis specialiste HSE II biligue (Anglais niveau License et Francais langue nationale , et j'ai occupé plusieurs fonctions en HSE (HSE officer, HSE Rep, HSE coord et HSE Sup) avec pres de 10ans d'expérience et je suis prêt à travailler hors de mon pays (gabon). pour ton renseignements merci de me contacter à mon mail: amallezin@yahoo.fr ou à mon portable +241 07 16 46 08 ou maison +241 04 42 83 98.
Réponse de alex bleriot
Le 16/08/2011 é 12h42
Bonjour comment faire pour vous envoyés mon cv .j'ai un BT chaudronnerie et 3années d'experience.
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 11h53
KENGNE GASTON ROBERT Cell. 74 20 68 99 / 99 05 30 44 / 74 20 68 65 Email : kegaro2002@yahoo.fr Douala le 02 septembre 2011 A Monsieur le Directeur. Objet : lettre de motivation. Monsieur, Dans le souci de subvenir à mes besoins vitaux, je viens par ce présent , vous présenter ma candidature à un poste d’électricien Comme vous le constaterez en parcourant mon curriculum vitae ci-joint, expérience de 9ans en qualité d’électricien industriel dans deux Industries lourdes telle que les ACIERIES DU CAMEROUN et la société SMALTO SARL. Dans mon milieu je suis considéré comme une personne dynamique, compétente et ayant des qualités qui saurons être profitables à votre entreprise. J’espère vivement que ma candidature retiendra votre attention. Dans l’attente de votre convocation, je vous prie d’agréer Monsieur le Directeur l’expression parfaite de ma très haute considération. KENGNE Gaston Robert CURRICULUM VITAE KENGNE GASTON ROBERT Né le 05 Septembre 1977 à PENKA - MICHEL Célibataire Cell. 74 20 68 99 / 99 05 30 44 / 74 20 68 65 Email : kegaro2002@yahoo.fr ELECTROTECHNICIEN 9 ans d’expérience Français : parlé et écrit Anglais : moyen Maîtrise de l’outil Informatique (Word, Excel, Autocard) FORMATION ACADEMIQUE • 2009 : Un an d’études au cycle BTS (électrotechnique) • 2001 : BACCALAUREAT F3 (Electrotechnique) • 1999 : PROBATOIRE F3 (Electrotechnique) • 1997 : C.A.P.I (électricien d’équipement) FORMATION PROFESSIONELLE • Electrotechnique • Conception et réalisation des installations électriques industrielles et domestiques • Maintenance préventive et curative des équipements électriques, pneumatiques et hydrauliques • Conception des planning de maintenance des équipements préventive (journalier, hebdomadaire et mensuel) • Informatique ; logiciel Word, Excel, Autocard • Secourisme et sécurité incendie par les sapeurs pompiers du Camp sapeurs de Douala, et par AREO-FEU. EXPERIENCE PROFESSIONNELLE •2002-2007 : Employé aux aciéries du Cameroun au service Maintenance en qualité d’électricien (chaîne production) • 2007-2010 : Employé à SMALTO SARL au service maintenance en qualité 1er adjoint au chef Service maintenance (Electricien) DIVERS Président de l’association l’AJEEDJAV, football, voyage, lecture, musique
Réponse de alex bleriot
Le 05/09/2011 é 17h08
SLT MES FRERES AIDEZ-MOI AVEC LE NUMERO DE SERIE DU LOGICIEL DE DESSIN SOLIDWORKS 2011. MERCI.
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 15h33
Bonjour, je suis une camerounaise titulaire d'un diplôme en science de l'environnement . Je cherche un emploi en HSE . Je suis parfaitement bilingue et je recherche une position en assistante qualiticienne dans votre entreprise. pour plus d'informations écrivez moi à cette adresse e-mail. Merci de votre considération.
Réponse de a fam
Le 21/11/2011 é 16h30
Bonjour, je suis un jeune camerounais titulaire d'un diplôme de Master 2 (Bac+5) en chimie des substances naturelles. j'ai par ailleurs des connaissances en informatique. Je cherche un emploi en HSE . Je parle couramment français et anglais et je souhaite mettre au service de votre entreprise mes qualités de chimistes,un esprit d'équipe et d'endurance au travail . Vous pouvez prendre attache avec moi à l'adresse suivante:
Référence(s) :
Tel:+23796206842 OU 74383194
Réponse de matti230
Le 03/12/2011 é 14h49
ISSEH MARTIAL Né le 30/juin/1981 à Edéa Masculin Camerounais Marié et 01 enfant Douala (Akwa-Nord)-Bonabassem (+237) 97164848 / 74712306 Isseh_martial@yahoo.fr C02-2011- 1808 CHAUDRONNIER TUYAUTEUR SOUDEUR DOMAINES DE COMPETENCE  Traçage (Réalisation et conception des schémas)  Fabrication Métallique  Montage  Soudage (Arc électrique, Autogène, etc.) FORMATION ACADEMIQUE  2009-2011 CAPI MEFE (Métaux en feuille) CEFTI Douala FORMATION PROFESSIONNELLE  Dec-2011 DIPLOME NATIONAL PROFESSIONNELLE TUYAUTERIE SOUDAGE en cours d’obtention par le (MINEFOP).  2009-2011 Attestation fin formation en TUYAUTERIE SOUDAGE (CEFTI-DOUALA).  1999-2002 Attestation fin de formation en ELECTRICITE D’EQUIPEMENT INDUSTRIEL (CDJA-EDEA). EXPERIENCE PROFESSIONNELLE  1er juin 2011 au 30 Aout 2011 au CEFTI: Projet sur le Coude cylindrique et l’intersection de 02 cylindres d’un même diamètre minus de 03 brides possédant 08 trous placés à 30 degrés -cylindre (élément de communication et de distribution) sur une tôle de 10 mm d’épaisseur travail appelé généralement Petite et moyen chaudronnerie, et l’intervention du soudage à l’arc électrique (AE) 4G, 6G sur les parties chanfreinées.  1er septembre au 30 Octobre 2011 à TEOL : Soudage à l’Arc électrique (AE) 4G et 6G sur les tuyaux de 200mm de diamètre chanfreinés à 60° à 80° sur la procédure du revêtement (les cordons superposés) pour éviter la fuite du liquide. LANGUES PARLEES  Français : Parlé, lu et écrit  Anglais : Parlé, lu (Débutant) DIVERS  2006-2009 : Société de Régie publicitaire PLANETE MEDIA (Au service du DAAFIR).  Sept-2009 : Obtention du Certificat de Travail en COMMUNICATION avec à la puis un Numéro de la CNPS.  Permis de conduire catégorie « B » obtenu à l’Auto-école Française Douala-Soudanaise en 2002.  Informatique : Excel, Word,  Navigation Internet LOISIRS Natation, Musique Religieuse, Sport, Humour, Historien Africain, lecture Biblique et lecture Technique Professionnelle, Voyage. Je certifie exactes toutes les informations ci-dessus. ISSEH MARTIAL
Référence(s) :
Je suis Technicien en métaux en feuille, Tuyauteur Soudeur
Alors votre société ne sera pas leader par azard et vous ne regréterez point pourquoi je suis avez vous.
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 02h14
Je suis actuellement étudiant à polytechnique de Yaoundé, en cinquième année de mécanique et je serai diplômé dans quelques mois. J'aimerais juste savoir quelle est la procédure à suivre pour espérer faire partir de votre équipe. Merci.
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 09h08
Je suis un jeune diplômé en licence professionnelle en Génie Electrique Option Energie Electrique(2011) et ancien employé de Cameroun Travaux Maritimes dans le cadre du Projet MIEC (Maintenance and Inspection Engineering Contracts) . j'aimerai faire partir de votre Equipe. Merci
Référence(s) :
Christian TCHUINTE
Douala Cameroun
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 13h45
Je suis titulaire d'un baccalauréat en électronique, j'ai également fais le cycle BTS en électrotechnique, j'ai aussi suivi une formation en instrumentation. J'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour vous faire parvenir ma demande salutation .
Référence(s) :
+237 96 66 05 53 ou 99 26 75 07
Réponse de matti230
Le 24/02/2012 é 15h56
Je suis Martia Isseh, je suis actuellement en stage pré-emploi à Futura Engineering Sarl www.futura-engineering.com , je suis chaudronnier, tuyauteur, Soudeur, je cherche un emploi à Schlumberger Cameroun en qualité de Soudeur. je suis suffisamment près, je possède une Autorisation provisoire du livret Maritime et un passeport. Et je vous savoir comment procéder pour envoyer le CV sur www.sbl.com/content/careers ce qu'on m'a donné à Schlumberger Cameroun et je ne vois pas mon métier dans le site, alors comment faire?
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 20h14
J'ai un niveau BTP en fabrication mécanique et un experiense de 2 an et 9 stage je recherche emploi en mécanique ; tu va me teste et tu ne regrette pas . merci
Référence(s) :
0753018185 le telephone de france
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 13h12
Bonjour! je m'appelle Ibn Oumar Djoubert, je suis un Camerounais titulaire d'un diplome d'ingenieur en petrole et gas naturel de la faculte d'ingenierie de l'universite de Port Harcourt et j'aimerais joindre le groupe Schlumberger.
Référence(s) :
+23772610772 ou +23778293128
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 13h16
Bonjour! je m'appelle Ibn Oumar Djoubert, je suis un Camerounais titulaire d'un diplome d'ingenieur en petrole et gas naturel de la faculte d'ingenierie de l'universite de Port Harcourt et j'aimerais joindre le groupe Schlumberger
Référence(s) :
+23772610772 ou +23778293128
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 10h11
Salut je suis un jeune diplome camerounais en genie electrique et automatisme en CHINE et j'ai une connaissance tres developpe dans le domaine d'electrotechnique car je suis titulaire d'un CAP(certificat d'apt proffessionnel)avec mention AB 'probatoire F3 et un BAC F3 mention BIEN ,boursier du gouvernement camerounais en Chine,une connaissance elevee en informatique(programmation en C , et langage arduino),maitrise du logiciel photoshop,je m'exprime en francais,anglais et chinois.Je suis a la recherche de travail.pour plus d'information veuillez me contacter sur mon mail ou le 0086 18811512912
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 13h42
Envoyer nus votre numero de téléphone à l'adresse labyabder@yahoo.com