Je suis un ingénieur (BAC+5) en Genie Civil a "Ahmadu Bello University, Zaria/Nigeria" . J'aimerai savoir le calendrier de Tests de recrutement de Schlumberger. Merci.
Sakorgerardo@yahoo.fr
Bonjour je suis tchadien,étudiant en deuxièmes années masters(M2) génie-chimique a l'université des sciences et de la technologie d’Oran. et je désire avoir une place dans cette grande entreprise qui fait rêvé tout une personne ambitieuse. je suis sérieux et dynamique .
Merci
Salut je suis un jeune tchadien dynamique et sérieux je cherche à mettre mon expérience au profit de votre entreprise.je suis titulaire d'un master I en comptabilité financier avec une durée d'expérience moyenne. Expérience aussi dans une grande entreprise opérant dans ce domaine au Tchad.
Bonjour, je m'appelle DJIMASNGAR Jean Yves, jeune tchadien de 27 ans. Je suis technicien en mécanique générale. je suis titulaire d'un certificat d'aptitude professionnelle en mécanique générale et suis également sapeur-pompier. J'ai une expérience professionnelle de 6 ans dans une grande entreprise de ce pays où je travaille actuellement. Je souhaiterai etre recruté comme technicien en mécanique générale au sein de votre entreprise. Merci.
References: 91 13 91 47 / 66 53 36 01 ou neldjialy@yahoo.fr
Bjr, je m'apel Mbaidé Wilfread. ingenieur genie civil. je vien d'aprendr q slb fera un test de recrutemen ici le 15/06/2018 mais jai pas trop infos si vs pouvé m'aidé. mci et bne jrné