669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récupérer mon adresse mail

Question anonyme le 11/12/2014 à 18h50
[ ! ]
Bonsoir Je me trouve dans une situation délicate. J'ai actuellement une adresse mail mais impossible de m'y connecter, ça me dis qu'elle ne me connait pas hors cela fait plusieurs année que j'ai la même adresse. Est ce que cela viendrait t'il de mon ordinateur ? Que dois-je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
récupérer mon adresse mail
 »
  • 6
    réponses
    Comment récupérer un compte mail qui a disparu ? Une amie à reçu un message dans sa boite hotmail, s
  • 7
    réponses
    Une personne m'a communiqué son adresse e-mail mais il se trouve que lorsque je tape cette adresse,
  • 2
    réponses
    J'ai une adresse e-mail mais sur mon ordinateur, il y a deux utilisateurs, comment faire pour que le
  • 1
    réponse
    J'ai changé d'ordinateur, je suis sûre de mon adresse e mail et de mon mot de passe. Impossible de m
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je suis a la recherche de l'adresse e-mail d'une caisse je connais l'adresse, mais si que
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je recherche les coordonnées téléphoniques ou adresse d'une personne qui est derrière une a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaite me connecter sur ma bimbo mais impossible, je connais plus mon mdp et quand
  • 1
    réponse
    J'ai mis une annonce sur un site de vente une personne ma répondu par mail j'ai son adresse mail il
  • 4
    réponses
    J'ai du formater mon ordi et je dois changer mon adresse e-mail pour me connecter sur mon compte amé
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Y a t il un danger quelconque de donner son adresse mail à des gens que l'on connait par
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.014