Comment récupérer un compte mail qui a disparu ? Une amie à reçu un message dans sa boite hotmail, soi-disant d'hotmail, disant qu'elle devait retaper son nom, prénom, adresse e-mail et mot de passe car autrement toute son adresse e-mail avec tous ses messages allait être effacée.
Elle suis tombée dans le panneau et ce matin il lui est désormais impossible d'utiliser son adresse e-mail. Même sa localisation et question secrète, et adresse e-mail de secours (celle-ci) ont été changées.
Elle avait 80 pages pleines d'adresses, documents de la première importance pour elle etc. et une liste considérable de contacts et informations.
Que doit-elle faire pour récupérer tout ça ?
Merci d'avance.
à mon avis c'est fichu !
je ne sais pas pour quelles motif le "voleur" a fait ça puisqu'il peut s'ouvrir lui-même une adresse
peut-être pour récupérer un carnet d'adresses ou envoyer des méls sous l'identité de votre amie
il ne faut jamais divulguer son pass même si le message semble venir d'hotmail
d'ailleurs ils le connaissent puisque lorsqu'on le perd on a la possibilité de se le faire renvoyer
Je commence à bien savoir me servir du web, et tout les organismes nous le disent : NE JAMAIS divulguer son mot de passe même s'il vous semble que c'est votre site officiel qui vous le demande, car JAMAIS il ne vous le demandera. Peut-être le service de dépannage de sa boite hotmail pourra dépanner votre amie ?
Bonjour,
g eu pratiquement le meme problème. je vous serai reconnaissante si vous pouvez faire quelquechose pour moi.
mon adresse qui a été piratée est la suivante:
sbousekri@hotmail.com