670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reference batterie tondeuse autoporté top flite

Question anonyme le 14/07/2011 à 15h20
Dernière réponse le 27/07/2011 à 19h22
[ ! ]
Bonjour ,je cherche les references de la batterie d'une tondeuse autoporté top flite 12cv 91cm
Répondre
9 réponses pour « 
reference batterie tondeuse autoporté top flite
 »
Réponse de nolan73
Le 15/07/2011 é 21h04
[ ! ]
Bonsoir, en fait, tout dépends si votre "plus" ( fil rouge) est a gauche ou a droite? il y a deux ref a retenir: + a droite : U19 + a gauche: U1R9 cordialement. nolan73
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 21h10
[ ! ]
Fils rouge a droite tu peut donner l'amperage de la batterie , merci , le vendeur qui nous a vendu la derniere batterie nous a donner une 12v 12Ah et ca fonctionne pas merci
Répondre
Réponse de nolan73
Le 15/07/2011 é 21h15
[ ! ]
Re, ton problème ne viens , peut ètre pas de la batterie? en principe c'est une 12 v 14 ah. en 12 ah çà devrai ètre un peu mou, mais il devrai se passer quelque chose, quand mème!! tu n'as rien quand tu tourne la clef? nolan73
Répondre
Réponse de nolan73
Le 15/07/2011 é 21h22
[ ! ]
Re, question bète... il t'a remplie et chargé la batterie , avant de te la donner? c'est couillon, mais je l'ai déja vu, malheureusement... nolan73
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 21h23
[ ! ]
Le demarreur tourne et entraine le moteur , mais pas assez pour le demarrer.et en 2 ou 3 seconde se vide completement de plus la batterie ne se recharge pas ( il doit y avoir aussi un probleme avec l'alternateur ) le tracteur demarre correctement et facilement des qu'on le branche sur une batterie voiture
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 21h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même problème, mon tracteur tondeuse (MTD YardMan TC 4130 13ch) démarre avec une batterie de voiture mais avec une batterie neuve U19 le moteur ne rien savoir. Que faire?? ça ne veux peut-être rien dire mais le fil noir et chaud quand je démarre le moteur. Merci à tous pour votre aide car je désespère.
Répondre
Réponse de nolan73
Le 27/07/2011 é 19h16
[ ! ]
Bonsoir, fil noir sur - et fil rouge sur + ? vérifiez votre branchement svp? si çà démarre avec une batterie annexe et pas avec la neuve, le problème viens forçément de celle-ci. si vous avez un voltmètre, vérifiez que vous avez bien 12v a l'arret svp. ensuite, vous le démarrez, en le pontant, vous sortez le pontage, et, en accélérant le moteur au régime de tonte, vous reprenez la tention. vous devez avoir 14v avec moteur accéléré. si c'est bon , çelà veut dire que l'alternateur fonctionne. a partir de là, deux possibilités: 1) la batterie est morte neuve, ( fréquent en cas de stockage prolongé...) 2) le vendeur a , bètement oublié de mettre l'acide et de la charger... balot!!! dans tous les cas, ramenez là, elle est garantie. tenez moi au courant svp? cordialement nolan73
Répondre
Réponse de nolan73
Le 27/07/2011 é 19h19
[ ! ]
Re, mème procédure pour tous les deux , messieux svp? nolan73
Répondre
Réponse de nolan73
Le 27/07/2011 é 19h22
[ ! ]
Re, en fonction de vos résultats, on se penchera, ensuite , sur vos démarreurs, qui peuvent avoir les charbons usés et consomment du courants. pour le deuxième cas, franchement, je ne pense pas. nolan73
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reference batterie tondeuse autoporté top flite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.109