Tondeuse autoporte mastercut 96(mtd)

Bjr je cherche la reference des courroies car elles sont illisiblent merci
6 réponses pour «
tondeuse autoporte mastercut 96(mtd)
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 10h31
Je viens de commander la courroie de transmission roues de mon Mastercut 96. La ref est 7540241A En revanche ,la poulie touchant presque le carter,je crois que je vais être obligé de tout démonter mais y aurait-il une astuce?
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 17h45
Bonjour, nous devont également changer la courroie. Avez vous eu besoin de tout demonter ?
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 11h37
Bonjour, Je viens de remplacer la courroie et effectivement il faut déposer la plus grosse des poulies car elle est collée au carter et donc il est impossible de mettre la courroie. Il faut donc déposer la batterie et ses supports puis avec une clé défaire l'écrou qui retient la poulie (mettre un tournevis dans le trou pour la bloquer), une fois celle ci déposée ont peut mettre la courroie puis remettre la poulie en place, puis passer la courroie dans la 2émé poulie, puis il faut tendre le galet tendeur pour finir Bon courrage a tous
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 12h11
Bonjour est ce que le changement de la courroie demande un gros effort physique
Réponse de le saintois
Le 10/08/2014 é 09h59
Bonjour, je ne sais si vous avez encore des ennuis, et, si vous allez revenir sur ce site? mais j'essaie voici mon ennui j'ai aussi la mastercut 96, j'ai commandé un ressort, qui autorise l'accélération au travail, mon concessionnaire a commandé ce ressort le 22 juillet, j'attends, le problème n'est pas la, il n'a pas sut me dire ou ce ressort s'accroche, car sur la vue éclatée, on le voit bien accroché au châssis, mais c'est tout?? alors si votre tondeuse est en état? pourriez-vous je vous prie m'indiquer ou il se raccorde, il est accroché au châssis à gauche juste à côté de l'avant du pneu arrière. je vous en serais reconnaissant. courtoisement.
Réponse anonyme
Le 09/04/2019 é 20h04
Bonjour , j'ai un soucis avec ma Tondeuse autoporte mastercut 96 la manette de marche AV N AR fonctionne mais la tondeuse ne bouge pas ! auriez vous des informations à me transmettre. merci pour votre aide. Cordialement.