Tondeuse autoporte grand air 12 38

Question de cavocavo le 02/08/2011 à 16h25
Bonjour j'ai besoin de la reference de la courroie d"entrainement deslames pour une tondeuse grand air 12 38 et eventuellement de tous schemas se rapportant a cette tondeuse d'autre part j'aimerai savoir si une batterie de voiture en 12v donc peut etre installee sur une tondeuse autoportee ou si l'amperage de la batterie de voiture peut etre nefaste pour la tondeuse merci d'avance pour les reponses bonne journee a tous
2 réponses pour «
tondeuse autoporte grand air 12 38
 »
Réponse de dieux
Le 13/05/2012 é 08h21
Bonjour moi j ai une tondeuse auto portee de marque grand air ,modeles3554 j'ai toute la doc avec ref courroie. par contre je suis a la recherche d'un panier pour ejection arriere. j'habite dans l'oise et vous. mon port:0658882965 bonne journee
Réponse de michel4577
Le 30/08/2012 é 22h16
Bonjour, Ou as tu trouvé la doc de ton grand air