Arrivé en terre Ivoirienne par suite de la guère qui a décimé ma famille en centrafrique.
j'ai été reconnu réfugier par les autorité du HCR en cote d'ivoire.mais cette situation est loin d'être vrai dan le fond.En effet hormis la prise en charge partielle de la santé je suis livré à moi même .Par la grâce de Dieu j'ai obtenu des diplômes d'étude supérieures dans des grandes écoles et cela grâce à la musique.étant fils de pasteur mon père m'avais appris dès mon jeune age a jouer de la guitare (9ans) et aujourd'hui c'est ce qui m'a aidé a arrondir mes fins de mois et payer mes cours.Mais hélas,la Cote d'Ivoire traverse une guère sans précédente de son histoire d'où je n'arrive plus à survivre en raison de cette situation qui rend ma situation très difficile à vivre.c'est pourquoi j'appelle à votre bienveillance de m'aider à sortir ma tête de l'eau.je souhaite vivement avoir une famille d'accueille afin d'avoir de l'espoir et apporter ma contribution au monde.les saintes écritures "qui donne au pauvre prête a Dieu"Merci de bien vouloir me tendre la main dans le fossé ou je vie.Que Dieu vous bénisse d'avance