670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une bourse d'etude pour refugier

Question de majesic le 29/06/2011 à 23h33
Dernière réponse le 09/01/2013 à 23h14
[ ! ]
Je suis soumahoro droh parfait de nationalité ivoirienne.je suis en fin de cycle à l'université d'abidjan cocody.je suis depuis près de 6 mois réfugier au togo et j'ai tous les documents justificatifs y compris mes diplomes pour l'attester.j'aimerais obtenir une bourse d'étude aux états unis ou en europe pour poursuivre mes études.j'ai besoin d'aide.
Répondre
3 réponses pour « 
comment obtenir une bourse d'etude pour refugier
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 20h10
[ ! ]
Je suis DAGNOGO yannickde nationalité ivoirienne etudiant en première année de droit a l' université de cocody a Abidjan . je suis depuis près de 4mois réfugié au togo et j'ai tout les documents justificatifs pour attester de mon niveau intellectuel.j'aimerais bien solliciter de votre aide pour obtenir une bourse d'études en Europe ou en Amérique pour espérer poursuivre mes études.je suis réellement dans le besoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 17h20
[ ! ]
Je suis prince de nationalite congolese j aimerai obtenir une bourse d etude a l etrange pour la poursuite de mes etudes a l etrange.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 23h14
[ ! ]
Je suis étudiant en informatique de gestion. Je suis de nationalité Ivoirienne et je suis réfugier au Ghana depuis plus d'un an. J'aimerai avoir une bourse pour me former en infographie 3D dans une grande école de désigne dont le nom est:<< the Accra International School of Advertising & Design (AiSAD)>>. Mon seul but est de former au Ghana dans cette école d'infographie 3D.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une bourse d'etude pour refugier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.232