J'ai besoin d'une prise en charge scolaire pour grandes écoles pour le cycle BTS.A quelle structure m'adresser ou ya t-il un site de demande de prise en charge? merci
Pour bénéficier d'une prise en charge 100% et faire des formations pour le cycle BTS ET INGENIEUR , veuillez contacter l'ESMA (l'école de spécialités multimédia d'abidjan)
07439906 / 21268500
infos@esma-edu.com
Nous offrons des prises en charges gratuites de 75% pour les filieres suivantes:
-Aide soignante 200 000 sans reduction 50 000 apres reduction
-Auxilliare en pharmacie 160000 sans reduction 40 000 apres reduction
L'Ecole est situé a yopougon selmer non loin de la pharmacie Awalé et tout cycle confondu
contact 03 12 33 03
Bonjour a tous je suis à la recherche d'une prise en charge pour ma fiancé niveau BTS je vous laisse mon contact à, toutes fins utiles
merci j'attend vos reponses
stan
08024344.....02848590
kobath1@live.fr
Bonjour a tous je suis a la recherche de prise en charge d'une grande école dans les commune suivantes:koumassi,marcory,treichville merci et au plaisir de vous lie.
Bonjour a tous je suis a la recherche de prise en charge niveau 3e bt d'une grande école dans les commune suivantes:koumassi,marcory,treichville merci et au plaisir de vous lie.
Bjr;j"ai tes prises en charges gratuite pour toute les grandes écoles et universités privées de cote d"ivoire.
POUR PLUS D"INFOS,veillez me contacter au 05 47 67 95
NB:stock limite
Bjr à tous. je suis à la recherche d'une prise en charge de l'une de ses QUATRE écoles au plateu: ESAM, CASTAING, CEFIAT, ESICOM.
merci de bien voiloir me contacter au: 04-99-59-66 / 40-66-92-09