Refus de visa de madagascar en france

En visite 2 fois dans mon pays natal, après une absence de 30 ans, j'ai rencontré fortuitement une personne engagée à l'hotel que je résidais en gérance par mon frère. La coincidence était que sa mère et la mienne se connaissait, ayant la possibilité (tous papiers fournis et les moyens financiers) et autres...j'ai effectué une demande de visa touristique, afin qu'il puisse visiter la france et l'europe...cette personne étant timide et peu cultivée n'a pas su convaincre sa motivation de retour dans son pays à la fin du visa. puis-je refaire une autre demande ? dans quel délai ?
1 réponse pour «
refus de visa de madagascar en france
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 17h00
C'est à lui de faire la demande de toute façon, vous êtes la caution en quelque sorte.