670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que peut-on faire aprés plusieurs refus de visa

Question anonyme le 02/02/2010 à 15h26
Dernière réponse le 22/09/2014 à 13h16
[ ! ]
Je suis Française, également deux de mes soeurs, nous avons un frère qui habite chez notre père en Algérie et qui se trouve confronté à un cinquième refus de visa afin qu'il puisse venir rendre visite à sa famille. Qu'elle démarche pouvons nous entreprendre face àces refus qui durent depuis Novembre 1998... Merci de prendre un petit instant pour nous répondre.
Répondre
4 réponses pour « 
que peut-on faire aprés plusieurs refus de visa
 »
Réponse de gabriel57
Le 24/04/2011 é 18h10
[ ! ]
Vous pouvez lui prendre un avocat en France car sans ce dernier son visa lui sera refusé à vie.Vous n'avez qu'à lui faire la quête en France à moins que les honoraires d'un avocat soit trop chers pour vous???? Je connais les creves faims en France qui s'imaginent pouvoir obtenir tout gratuitement.Si vous aimiez votre frère vous auriez déjàpris 1 avocat depuis longtemps au lieu de le laisser souffrir la mort pour quelques euros. J'ai pris un avocat sur Lyon pour 1500 euros et trois mois après le tribunal d'instance à condamné le consulat d'Annaba pour exces de pouvoir et atteinte à la vie privée et familiale.Mon frère a pu venir en France et nous avons pu le régulariser par une carte de séjour temporaire vie privée et familiale car toute notre famille est en France sauf lui.A vos pôches ,prêt,Partez!!!!
Répondre
Réponse de Nuagemagique78
Le 25/05/2012 é 18h52
[ ! ]
Arrêtez de faire des demandes de visa c est du gaspillage d argent et optez plutôt pour une autre solution !!!!les avocats aussi ne servent a rien je sais de quoi je parle !!!
Répondre
Réponse de Gilberte.Darc
Le 22/12/2012 é 10h31
[ ! ]
Vous pouvez obtenir un visa médical si vous produisez un RDV pour consultation médicale en France.Bien sur la consultation est payante.une fois payée vous faites votre demande avec votre quittance de paiement que le consulat va vérifier.Une fois vérifié que vous avez bien payé vous obtiendrez un visa médical pour la France ou tout autre pays de l'espace Schengen
Référence(s) :
http://www.visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 13h16
[ ! ]
Bjr, Pourquoi s'acharner ainsi ? Désolé, mais votre frère n'aura jamais de visa pour la France ! Le visa n'est pas un droit mais une faveur et si votre frère a reçu 5 refus c'est que le Consulat n'est pas convaincu par le motif du voyage. Il faut tenter un autre pays ou bien venir voir votre frère en Algérie...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que peut-on faire aprés plusieurs refus de visa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.423