REFUS VISA TOURISTIQUE

Bonjour à tous le monde ; et merci d'avance pour vos réponses ; Voila ça fait presque trois mois que j'ai déposé un dossier complet de VISA cours séjour (touristique) pour l’Italie au niveau du CENTRE TLS ben aknoun/alger; et j'ai reçu la réponse (REFUS) y'a quelques jours seulement avec motif : l'objet et les conditions du séjours envisagé n’ont pas été justifiés. je vous informe que j'ai présenter tout les pièces justificatifs en bonne et dus forme : formulaire remplis daté et signé avec objet du séjour : tourisme,réservation d’hôtel, assurance voyage,....etc Donc j'arrive pas a comprendre le motif de refus et qu’es qu'il ya lieu de faire pour obtenir un visa touristique Schengen étant donner que l’Italie a refusé la demande ; aussi il y'a lieu de préciser que j'ai reçu trois refus de demande de visa touristique pour la France auparavant d'ailleurs c'est pour-cela que l'ambassade de l’Italie a mis du temps pour me répondre. je vous remercie encore une fois les ami(e)s pour votre aide.
10 réponses pour «
REFUS VISA TOURISTIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 13h04
Bonjour vous savez que je suis dans la même glaire enfin ci je peut le qualifie de tel mais une chose que centre tls de ben aknoune m inspire pas confiance c'est une entreprise a un bute de profit mais sa ci autre chose moi je te conseil de faire un recours est de suivre leur loi jusqu'au bot parce que les France font des lois d'un coté est empêche de ne pas avoir accédé de l'autre couté
Réponse de aurélie4
Le 19/02/2014 é 14h09
Peut être il y a un documents qui vous manque veuillez préciser , tu travailles...........
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 20h56
Oui je travail et j'ai un bon poete hamdoulah, merci pour votre attention, en faite j'ai fais une autre demande et j'ai eu un visa d'italy et j'ai pu rentrer en france aussi
Réponse de aurélie4
Le 19/02/2014 é 21h21
Donc, c'est quoi le motif de refus . bon courage bsahtek
Réponse de aurélie4
Le 24/02/2014 é 18h41
Bonjour, est ce que une réponse sous ? merci
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 23h29
Le motif du refus c'été : l'objet et les moyens du séjour non pas été justifié. et j'ai pas compris : ....une réponse sous? exlique aurélie :)
Réponse de aurélie4
Le 25/02/2014 é 10h19
Cela veut dire le traitement de mon dossier était dans 3 jours. est ce cela veut dire un refus ? merci
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 14h58
Donc tas pu avoir finalement ton visa??
Réponse de aurélie4
Le 13/04/2014 é 18h50
Oui j'ai eu un refus mais je ne sais pas si je déposerai mon dossier à tls contact de l’Italie ou je change ? merci
Réponse de Lellouch
Le 22/04/2016 é 16h48
Bonjour, mon visa pour l'Italie a été refusé pour la même raison: l'objet et les moyens du séjour non pas été justifiés. Je voudrai savoir si je dois déposer à nouveau un dossier complet ou juste le justificatif ? Merci