670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REFUS VISA TOURISTIQUE

Question anonyme le 16/01/2012 à 23h42
Dernière réponse le 22/04/2016 à 16h48
[ ! ]
Bonjour à tous le monde ; et merci d'avance pour vos réponses ; Voila ça fait presque trois mois que j'ai déposé un dossier complet de VISA cours séjour (touristique) pour l’Italie au niveau du CENTRE TLS ben aknoun/alger; et j'ai reçu la réponse (REFUS) y'a quelques jours seulement avec motif : l'objet et les conditions du séjours envisagé n’ont pas été justifiés. je vous informe que j'ai présenter tout les pièces justificatifs en bonne et dus forme : formulaire remplis daté et signé avec objet du séjour : tourisme,réservation d’hôtel, assurance voyage,....etc Donc j'arrive pas a comprendre le motif de refus et qu’es qu'il ya lieu de faire pour obtenir un visa touristique Schengen étant donner que l’Italie a refusé la demande ; aussi il y'a lieu de préciser que j'ai reçu trois refus de demande de visa touristique pour la France auparavant d'ailleurs c'est pour-cela que l'ambassade de l’Italie a mis du temps pour me répondre. je vous remercie encore une fois les ami(e)s pour votre aide.
Répondre
10 réponses pour « 
REFUS VISA TOURISTIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 13h04
[ ! ]
Bonjour vous savez que je suis dans la même glaire enfin ci je peut le qualifie de tel mais une chose que centre tls de ben aknoune m inspire pas confiance c'est une entreprise a un bute de profit mais sa ci autre chose moi je te conseil de faire un recours est de suivre leur loi jusqu'au bot parce que les France font des lois d'un coté est empêche de ne pas avoir accédé de l'autre couté
Répondre
Réponse de aurélie4
Le 19/02/2014 é 14h09
[ ! ]
Peut être il y a un documents qui vous manque veuillez préciser , tu travailles...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 20h56
[ ! ]
Oui je travail et j'ai un bon poete hamdoulah, merci pour votre attention, en faite j'ai fais une autre demande et j'ai eu un visa d'italy et j'ai pu rentrer en france aussi
Répondre
Réponse de aurélie4
Le 19/02/2014 é 21h21
[ ! ]
Donc, c'est quoi le motif de refus . bon courage bsahtek
Répondre
Réponse de aurélie4
Le 24/02/2014 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, est ce que une réponse sous ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 23h29
[ ! ]
Le motif du refus c'été : l'objet et les moyens du séjour non pas été justifié. et j'ai pas compris : ....une réponse sous? exlique aurélie :)
Répondre
Réponse de aurélie4
Le 25/02/2014 é 10h19
[ ! ]
Cela veut dire le traitement de mon dossier était dans 3 jours. est ce cela veut dire un refus ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 14h58
[ ! ]
Donc tas pu avoir finalement ton visa??
Répondre
Réponse de aurélie4
Le 13/04/2014 é 18h50
[ ! ]
Oui j'ai eu un refus mais je ne sais pas si je déposerai mon dossier à tls contact de l’Italie ou je change ? merci
Répondre
Réponse de Lellouch
Le 22/04/2016 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, mon visa pour l'Italie a été refusé pour la même raison: l'objet et les moyens du séjour non pas été justifiés. Je voudrai savoir si je dois déposer à nouveau un dossier complet ou juste le justificatif ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REFUS VISA TOURISTIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.956