Bonjour à tous le monde ;
et merci d'avance pour vos réponses ;
Voila ça fait presque trois mois que j'ai déposé un dossier complet de VISA cours séjour (touristique) pour l’Italie au niveau du CENTRE TLS ben aknoun/alger; et j'ai reçu la réponse (REFUS) y'a quelques jours seulement avec motif : l'objet et les conditions du séjours envisagé n’ont pas été justifiés.
je vous informe que j'ai présenter tout les pièces justificatifs en bonne et dus forme : formulaire remplis daté et signé avec objet du séjour : tourisme,réservation d’hôtel, assurance voyage,....etc
Donc j'arrive pas a comprendre le motif de refus et qu’es qu'il ya lieu de faire pour obtenir un visa touristique Schengen étant donner que l’Italie a refusé la demande ;
aussi il y'a lieu de préciser que j'ai reçu trois refus de demande de visa touristique pour la France auparavant d'ailleurs c'est pour-cela que l'ambassade de l’Italie a mis du temps pour me répondre.
je vous remercie encore une fois les ami(e)s pour votre aide.
Bonjour vous savez que je suis dans la même glaire enfin ci je peut le qualifie de tel
mais une chose que centre tls de ben aknoune m inspire pas confiance c'est une entreprise a un bute de profit mais sa ci autre chose moi je te conseil de faire un recours est de suivre leur loi jusqu'au bot parce que les France font des lois d'un coté est empêche de ne pas avoir accédé de l'autre couté
Oui je travail et j'ai un bon poete hamdoulah,
merci pour votre attention,
en faite j'ai fais une autre demande et j'ai eu un visa d'italy et j'ai pu rentrer en france aussi
Bonjour, mon visa pour l'Italie a été refusé pour la même raison: l'objet et les moyens du séjour non pas été justifiés. Je voudrai savoir si je dois déposer à nouveau un dossier complet ou juste le justificatif ? Merci