Comment obtenir un visa pour ma future femme

Je suis francais et je vais me marier en 2009 au maroc avec une marocaine mais j,aimerais la faire venir en france avant afin qu,elle puisse rencontree les menbres de ma familles (parents,freres et soeurs et mes enfants sachant que je suis divorcer en france)sa venue en france serait totalement pris en charge financierement par moi-meme,et j,aimerais savoir quels sont les demarches a effectuer afin qu,elle puisse obtenir un visa touristique,car ses parents et elle meme n,ont pas les moyens financiers pour assumer se voyage,merci de votre reponse
4 réponses pour «
comment obtenir un visa pour ma future femme
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 17h29
Bjr! ben moi ossi je ss comme toi mon fiancè de nationalitè belge il vx me faire venir en belqique pour que je rencontre sa famille è apres en se marie ben si ta de nouvelle prèvien moi è merci d avance.
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 11h48
Je suis mariee depuis 6 ans et je veux alez rejoindre ma femme en france quels sont les papiers necessaire pour le faire
Référence(s) :
tunis
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 19h35
Moi aussi gros problème je me suis marier le 24. avril 2012 comment faire venir ma femme en France après le livrer de famille ?
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 15h28
Je suis francais et me marie avec une marocaine va tel venir en france rapidement