Relachement anormale de la peau

Voilà je pense avoir un probleme à ma peau j'ai 34ans et en 1ans la peau de mon visage c'est tellement relacher que j'ai pris 10ans d'un coup j'ai pas perdu de poids j'ai été fatiguée apparement je manques de vitamines B12 B9 fer calcium et vitamine D ma question est :est ce que les carences en vitamines peuvent avoir un impacte sur la peau et est ce qu'il est possible de récupérer toute l'elasticité de la peau de mon visage et comment? merci de me répondre j'en ai vraiment besoin !.
1 réponse pour «
relachement anormale de la peau
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 18h35
Bonjour, je connais une personne à qui il est arrivé la même chose que toi gros relachement de la peau très rapide. si tu à trouvée une solution peux tu me la donner? merci
Référence(s) :
sabrina.khefif@laposte.net