Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Comment retendre la peau du visage

Je souhaiterai retendre la peau de mon visage , je n ai que 26ans et cela me ronge tous les jours au point de ne plus sortir de chez moi , en effet j ai entendu parlé de plusieurs techniques comme les fils crantés ou l electro stimulation du visage.Le lifting me fait peur. Alors si vous etes 1 professionnel ou qq un de bien concerné par le sujet , pouvez vous repondre a ma demande....merci beaucoup
2 réponses pour «
comment retendre la peau du visage
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 02h01
Bonjour, j'ai 23 ans le même problème que toi, j'ai fait des injection d'acide hyaluronique et cela a été à retendre ma peau,mais faut-être patirent, tu es jeune tout comme moi. Lapeau se retend avec le temps et les massages aide avec ou sans creme hydratante.Bois beaucoup d'eau aussi, minimum 2.5 litres par jour.
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 11h02
Bonjour il faut le visage matin et soir dans une basine d'eau froide qui a un effet raffermissant naturel plus efficace que n'importe quel produit cosmetiqur