Releve de compte des jours declares

Question de abdellah.halal @ le 12/08/2012 à 20h28
Je veux savoir mes point mon n° immatriculé :152887844
2 réponses pour «
releve de compte des jours declares
 »
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 13/08/2012 é 15h15
Bonjour, Vous pouvez faire un point sur l'ensemble des droits acquis auprès des différents organismes de retraite tout au long de votre carrière professionnelle en demandant un Relevé individuel de situation (RIS) : pour les affiliés au régime général, sur le site internet www.lassuranceretraite.fr et pour tous, sur le site internet de votre dernière caisse d'affiliation. Bonne journée Les Experts MM
Référence(s) :
Pour en savoir plus : goo.gl/DYMs7
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 13/08/2012 é 15h53
Complément d'informations En revanche si vous parlez de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale du Maroc, vous pouvez consulter le site internet http://www.cnss.ma/