Releve de notes bac 2008 dz n0 6050477

Je voudrai savoir mes notes du bac 2008 dz n0 d inscription 6050477
6 réponses pour «
releve de notes bac 2008 dz n0 6050477
 »
Réponse de saada
Le 11/07/2008 é 15h32
1991-05-23 Matricule : 6050477 Serie du Bac : SCIENCES EXPERIMENTALES Tu trouveras ci dessous, les filières auxquelles tu as le droit de postuler. Nous te rappelons qu'un classement déterminera l'accès à chacune d'elles. 1.Vos Résultats SCIENCE NATURELLE 12.00 PHYSIQUE 10.00 MATHEMATIQUE 13.00 LITTERATURE ARABE 12.00 FRANCAIS 10.50 ANGLAIS 11.00 PHILOSOPHIE 9.50 HISTOIRE-GEOGRAPHIE 10.00 LANGUE AMAZIGH SCIENCE ISLAMIQUE 13.50 E.P.S 18.00 Moyenne 11.67 2. Filières Autorisées Codes Filières Etablissements Universitaires 011 TECHNOLOGIE UNIVERSITE de ANNABA 012 ARCHITECTURE UNIVERSITE de CONSTANTINE 013 GENIE MARITIME UNIVERSITE des SCIENCES et TECHNOLOGIES (USTO) 014 MINES UNIVERSITE de ANNABA D02 SCIENCES DE LA MATIERE UNIVERSITE de ANNABA D03 MATHEMATIQUES ET INFORMATIQUE UNIVERSITE de ANNABA D04 SCIENCES DE LA NATURE ET DE LA VIE CENTRE UNIVERSITAIRE d'EL TARF D05 SCIENCES DE LA TERRE ET DE L'UNIVERS UNIVERSITE de ANNABA D06 SCIENCES ECONOMIQUES, DE GESTION ET COMMERCIALES UNIVERSITE de ANNABA 071 DROIT UNIVERSITE de ANNABA 072 SCIENCES POLITIQUES UNIVERSITE de ANNABA 081 LETTRES ET LANGUES ALLEMANDES UNIVERSITE de SIDI BEL ABBES 082 LETTRES ET LANGUES ANGLAISES UNIVERSITE de SKIKDA 083 LETTRES ET LANGUES ESPAGNOLES UNIVERSITE de MOSTAGANEM 084 LETTRES ET LANGUES FRANCAISES CENTRE UNIVERSITAIRE de SOUK AHRAS 085 LETTRES ET LANGUES ITALIENNES UNIVERSITE de BLIDA 091 SCIENCES HUMAINES UNIVERSITE de ANNABA 092 SCIENCES SOCIALES UNIVERSITE de ANNABA 093 SCIENCES ISLAMIQUES UNIVERSITE de BATNA 094 SCIENCES ISLAMIQUES (UNIV.Sci.Islamique EAK) UNIVERSITE des SCIENCES ISLAMIQUES EMIR AEK - CONSTANTINE D10 SCIENCES ET TECHNIQUES DES ACTIVITES PHYSIQUES ET SPORTIVES UNIVERSITE de ANNABA 111 ARTS(C.UNIV DJELFA) CENTRE UNIVERSITAIRE de DJELFA 112 ARTS(UNIV.MOSTAGANEM) UNIVERSITE de MOSTAGANEM 113 ARTS(UNIV.SIDI BEL ABBAS) UNIVERSITE de SIDI BEL ABBES 114 ARTS(UNIV.TLEMCEN) UNIVERSITE de TLEMCEN D12 LANGUE ET LITTERATURE ARABES UNIVERSITE de ANNABA 131 LANGUE ET CULTURE AMAZIGHES(UNIV.BEJAIA) UNIVERSITE de BEJAIA 132 LANGUE ET CULTURE AMAZIGHES(C.UNIV BOUIRA) CENTRE UNIVERSITAIRE de BOUIRA 100 GENIE ELECTRIQUE ET ELECTRONIQUE UNIVERSITE de BOUMERDES 101 HYDROCARBURES ET CHIMIE(UNIV.BOUMERDES) UNIVERSITE de BOUMERDES 102 HYDROCARBURES ET CHIMIE(UNIV.OUARGLA) UNIVERSITE de OUARGLA 200 BIOLOGIE UNIVERSITE de ANNABA 201 SCIENCES VETERINAIRES UNIVERSITE de CONSTANTINE 202 AGRONOMIE UNIVERSITE de CONSTANTINE 203 SCIENCES DE LA TERRE: GEOGRAPHIE et CARTOGRAPHIE UNIVERSITE de CONSTANTINE 204 SCIENCES DE LA TERRE: GEOLOGIE UNIVERSITE d'ORAN ES-SENIA 205 SCIENCES DE LA MER UNIVERSITE de ANNABA 300 COMMERCE INTERNATIONAL CENTRE UNIVERSITAIRE de TEBESSA 301 INFORMATIQUE DE GESTION UNIVERSITE de ANNABA 302 COMPTABILITE ET FISCALITE UNIVERSITE de ANNABA 303 BIBLIOTHECONOMIE UNIVERSITE de CONSTANTINE 304 PLANIFICATION ET STATISTIQUE (INPS Alger) INSTITUT NATIONAL de PLANIFICATION et STATISTIQUES - ALGER 305 PLANIFICATION ET STATISTIQUE (C.Univ. Mascara) CENTRE UNIVERSITAIRE de MASCARA 306 ASSURANCE ET BANQUE UNIVERSITE de CONSTANTINE 307 PSYCHOLOGIE UNIVERSITE de CONSTANTINE 400 P.E.F. EN LANGUE ET LITTERATURE ARABES (Soumis à entretien) ECOLE NORMALE SUPERIEURE - CONSTANTINE 401 P.E.F. EN LANGUE FRANCAISE (Soumis à entretien) ECOLE NORMALE SUPERIEURE - CONSTANTINE 402 P.E.F. EN LANGUE ANGLAISE (Soumis à entretien) ECOLE NORMALE SUPERIEURE - CONSTANTINE 403 P.E.F. EN HISTOIRE-GEOGRAPHIE (Soumis à entretien) ECOLE NORMALE SUPERIEURE - CONSTANTINE 404 P.E.F. EN MUSIQUE (Soumis à entretien) ECOLE NORMALE SUPERIEURE - KOUBA, ALGER 405 P.E.F. EN SCIENCES NATURELLES (Soumis à entretien) ECOLE NORMALE SUPERIEURE - KOUBA, ALGER 406 P.E.F. EN SCIENCES EXACTES (Soumis à entretien) UNIVERSITE de SKIKDA 407 P.E.S. EN LANGUE ET LITTERATURE ARABES (Soumis à entretien) ECOLE NORMALE SUPERIEURE - CONSTANTINE 408 P.E.S. EN LANGUE FRANCAISE (Soumis à entretien) ECOLE NORMALE SUPERIEURE - CONSTANTINE 409 P.E.S. EN LANGUE ANGLAISE (Soumis à entretien) ECOLE NORMALE SUPERIEURE - CONSTANTINE 410 P.E.S. EN HISTOIRE-GEOGRAPHIE (Soumis à entretien) ECOLE NORMALE SUPERIEURE - CONSTANTINE 412 P.E.S. EN MUSIQUE (Soumis à entretien) ECOLE NORMALE SUPERIEURE - KOUBA, ALGER 413 P.E.S. EN SCIENCES NATURELLES (Soumis à entretien) ECOLE NORMALE SUPERIEURE - KOUBA, ALGER 414 P.E.S. EN SCIENCES EXACTES (Soumis à entretien) ECOLE NORMALE SUPERIEURE - KOUBA, ALGER 415 P.E.S. TECHNOLOGIE: management industriel (Soumis à entretien) ECOLE NORMALE SUPERIEURE d'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE - ORAN 416 P.E.S. TECHNOLOGIE: Genie civil (Soumis à entretien) UNIVERSITE de SKIKDA 417 P.E.S. TECHNOLOGIE: Genie Mecanique (Soumis à entretien) UNIVERSITE de SKIKDA 418 P.E.S. TECHNOLOGIE: Electronique (Soumis à entretien) UNIVERSITE de SKIKDA 419 P.E.S. TECHNOLOGIE: Electrotechnique (Soumis à entretien) UNIVERSITE de SKIKDA 500 ARCHITECTURE UNIVERSITE de ANNABA 506 TRAVAUX PUBLICS ECOLE NATIONALE des TRAVAUX PUBLICS - KOUBA 507 HYGIENE ET SECURITE INDUSTRIELLE UNIVERSITE de BATNA 508 GESTION DES TECHNIQUES URBAINES CENTRE UNIVERSITAIRE d'OUM EL BOUAGHI 509 MAINTENANCE ET SECURITE INDUSTRIELLE UNIVERSITE d'ORAN ES-SENIA 510 HYDROCARBURE ET CHIMIE UNIVERSITE de BOUMERDES 511 GENIE ELECTRIQUE ET ELECTRONIQUE UNIVERSITE de BOUMERDES 704 SCIENCES VETERINAIRES CENTRE UNIVERSITAIRE d'EL TARF 705 BIOLOGIE CENTRE UNIVERSITAIRE d'EL TARF 706 AGRONOMIE INSTITUT NATIONAL d'AGRONOMIE d'EL-HARRACH - ALGER 707 TRONC COMMUN AGRONOMIE CENTRE UNIVERSITAIRE d'EL TARF 708 TC SCIENCES DE LA TERRE, GEOLOGIE, GEOGRAPHIE et AMEN. TERRITOIRE UNIVERSITE de ANNABA 709 INGENIEUR EN NUTRITION ET TECHNOLOGIE AGROALIMENTAIRE(UNIV.CONSTANTINE) UNIVERSITE de CONSTANTINE 710 INGENIEUR EN NUTRITION ET TECHNOLOGIE AGROALIMENTAIRE(UNIV.TIARET) UNIVERSITE de TIARET 712 SCIENCES DE LA MER INSTITUT des SCIENCES de la MER et de l'AMENAG. LITTORAL - ALGER 800 LANGUE ET LITTERATURE ARABES CENTRE UNIVERSITAIRE d'EL TARF 801 CRITIQUE LITTERAIRE ET THEATRALE UNIVERSITE d'ORAN ES-SENIA 802 LANGUE ET CULTURE AMAZIGHES UNIVERSITE de TIZI-OUZOU 806 LANGUE ESPAGNOLE UNIVERSITE d'ALGER 807 LANGUE ALLEMANDE UNIVERSITE d'ALGER 808 LANGUE ITALIENNE UNIVERSITE de ANNABA 809 LANGUE RUSSE UNIVERSITE d'ALGER 810 ARTS PLASTIQUES UNIVERSITE de MOSTAGANEM 902 TRONC COMMUN SCIENCES COMMERCIALES UNIVERSITE de ANNABA 903 TRONC COMMUN SCIENCES ECONOMIQUES UNIVERSITE de ANNABA
Réponse de Omar Help
Le 14/07/2008 é 00h50
Félicitetion mohamed pour avoir tes résultats BAC 2008 ; il te suffit de visiter: www.orientation.ini.dz choisit Filliéres autoriées fait entrer ton numéro d'inscription et tu aura tes résultats et les filliéres autorisées. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 18/07/2008 é 19h50
Va sur le site www.orientation.ini.dz
Réponse anonyme
Le 18/07/2008 é 20h16
Slt tu peux voir dans le site suivant:www.orientation.ini.dz
Réponse anonyme
Le 20/07/2008 é 23h54
Bonjour:Voila ma question ,Je suis un nouveau bachelier , une ommission a ete glisse l'ors de la saisie du relever de note de mon attestation du bac ( centre regional de Bedjaia) concernant ma date de naissance). 1) Me commmuniquer le N° du fax du centre 2) Quelle est la procedure la plus rapide pour rectifier ma date de naissance. MERCI
Réponse anonyme
Le 02/08/2008 é 12h15
Www.orientation.ini.dz
Référence(s) :
www.google.fr