Remonter le moral ( amour sucrée )

Salut , comment on fait pour remonter le moral de notre personnage ? :)
6 réponses pour «
Remonter le moral ( amour sucrée )
 »
Réponse de lilicia2000
Le 15/07/2012 é 11h04
Cher anonyme,pour remonter le moral de ta sucrette il faut acheter des habits qu'elle va porter,changer son look et changer sa personnalité et si sa marche pas et bien repond moi
Référence(s) :
amour sucrée
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 15h48
J'ai attentivement et soigneusement fait ce que vous avez fait chère inconnue, mais j'ai le regret de vous informer que pour mon personnages cela ne marche.
Référence(s) :
Deboooo1999
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 11h57
Cala ne marche pas trés cher amie votre méthode a echoué
Référence(s) :
nathanouk29
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 12h24
Le moral ne sert à rien --'
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 16h49
Si le moral sert énormément a partir du moment que vous arrivez a 0% vous ne pouvez plus rien faire
Réponse anonyme
Le 25/06/2016 é 15h31
Moi de meme très chères amies ma chouchoute d'amour est très déprimées en ce moment et je vous en serai reconnaissante de me donner quelques astuces pour lui remonter le moral .