Salut je suis en train de faire l'episode de noel 2012 et je bloque
Je suis dans le box de rudolph (le renne du pere noel) et il est malade et tije (la lutin) me demande comment remonter le moral a rudolf.
a ; lui preparer son repas preferer
b ; le faire rire
c : le pomponer
aider moi svp
PS : mon pseudo c CLEM225
Vous n'avez pas besoin d'ordre ^^c'est coome ça^^,si c'est pour débloquer la tenue dorée,et bien vous devez donner une selle dorée à la renne et lui donner comme nom "Goldy"
Merci beaucoup grace a vous j'ai ue la tenue dorée j'ai juste une question il y en avais dd'autre que celle la a débloqué si on choisissai d'autres réponses ?
Pour débloquer la tenue dorée,et bien vous devez donner une selle dorée à la renne et lui donner comme nom "Goldy" et ya la tenu du debut que tu va avoir obligatoirement, c'est tout BON JEU !!!
Il faut lui trouver une amoureuse moi je lai appeler blanche et apres tu retourne
a l episode et je tai demander en amie CLEM225 je suis camille02042001
Je me suis trompée de bague et je refais cet épisode zut! ><"
Bref vu que je le refait je me suis dit "on va faire un truc différents de la dernière fois" sauf que là je suis bloquée ._. Au moment où Tijie nous demande comment on va faire pour avoir la renne j'ai pris la C. mais problème rien ne se passe du tous et Tijie n'apparaît pas ça fait plus d'une heure que je me promène dans le décor et c'est très énervant!
Quelqu'un peux me dire si c'est un bug ou du à ma mal chance? T-T