Amour sucre solution noel 2012

Salut je suis en train de faire l'episode de noel 2012 et je bloque Je suis dans le box de rudolph (le renne du pere noel) et il est malade et tije (la lutin) me demande comment remonter le moral a rudolf. a ; lui preparer son repas preferer b ; le faire rire c : le pomponer aider moi svp PS : mon pseudo c CLEM225
11 réponses pour «
amour sucre solution noel 2012
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 16h30
La réponse C a déclencher un truc mais les autres ne marche pas
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 16h40
Enfaite tu est obliger de toutes les faire
Référence(s) :
AM
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 21h28
Oui faut toutes les faire mais dans quelle ordre ?
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 22h51
Vous n'avez pas besoin d'ordre ^^c'est coome ça^^,si c'est pour débloquer la tenue dorée,et bien vous devez donner une selle dorée à la renne et lui donner comme nom "Goldy"
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 11h38
Merci beaucoup grace a vous j'ai ue la tenue dorée j'ai juste une question il y en avais dd'autre que celle la a débloqué si on choisissai d'autres réponses ?
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 23h47
Pour débloquer la tenue dorée,et bien vous devez donner une selle dorée à la renne et lui donner comme nom "Goldy" et ya la tenu du debut que tu va avoir obligatoirement, c'est tout BON JEU !!!
Référence(s) :
amour sucré solution noel 2012
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 12h38
Il faut lui trouver une amoureuse moi je lai appeler blanche et apres tu retourne a l episode et je tai demander en amie CLEM225 je suis camille02042001
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 12h12
Moi j'ai cliqué sur la A et je suis bloqué que doit je faire
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 23h07
Je me suis trompée de bague et je refais cet épisode zut! ><" Bref vu que je le refait je me suis dit "on va faire un truc différents de la dernière fois" sauf que là je suis bloquée ._. Au moment où Tijie nous demande comment on va faire pour avoir la renne j'ai pris la C. mais problème rien ne se passe du tous et Tijie n'apparaît pas ça fait plus d'une heure que je me promène dans le décor et c'est très énervant! Quelqu'un peux me dire si c'est un bug ou du à ma mal chance? T-T
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 18h55
D'abor c ensuite b et en dernier a
Réponse anonyme
Le 17/12/2015 é 20h40
Il faut d'abord metre lui donner sa friandise prèfèrer et après lui trouver une copine puis la tu aura trouver