REMUMERATION D'UNE FORMATION COIFFURE

ES CE QUE POLE EMPLOI POURRAI ME FINANCER UNE FORMATION COIFFURE
3 réponses pour «
REMUMERATION D'UNE FORMATION COIFFURE
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 00h14
Bonjour à tous !!!je suis à la recherche d un emploie j ai eu mon diplôme en belgique et sans expérience je ne trouve pas de travaille .je me retrouve dan l impasse impossible de trouver je déprime le coiffure c est vraiment se que j aime si quelqu'un pourrai me conseiller.... Merci a tous bisez
Réponse de MIKIMIKI
Le 22/02/2012 é 13h49
Oui c'est le moment de faire ta demande de financement,il faut bien s^r se renseigner au près de la région,et p^$ole emploi aussi mais je te conseille de faire tes démarches toutes seule.bon courage
Référence(s) :
haouda
Réponse de MIKIMIKI
Le 22/02/2012 é 13h55
Pour trouver du boulot quand on sort de l'école se n'est pas facile,moi je te conseille de faire la coiffure à domicile avec le statut auto entrepreneur tu as aucun risque ,tu peux au début choisir de faire par example les choses que tu maitrises bien comme coupe brushing etc après tu verras ça va venir tout seul.Bon courage