Demande de formation de perfectionnement en coiffure

Je souhaiterai connaître les démarches pour obtenir une aide a la formation, pour me perfectionner dans la coiffure
1 réponse pour «
demande de formation de perfectionnement en coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 05h10
Bonjour Nous sommes ECOLE JASMIN, un établissement de formation professionnelle, agréé par la ministère de la formation professionnelle et de l’emploi Tunisienne. Nous somme spécialisé à former des professionnelles dans le domaine de la beauté et du bien être. Nous organisons des cours complets d'excellente qualité, portant sur les soins du visage, du corps, soins des mains et pieds, épilations, maquillage, maquillage artistique, massages (esthétique, remodelant corps et classique), appareils, cosmétologie, nutrition, drainage lymphatique, coiffure et pose de faux ongles (gel et résine). Nous organisons également des cours théorique approfondie (anatomie, hygiène, biologie, physique, chimie, langues..) ainsi que des cours en management de la qualité, en gestion et en techniques de ventes. Notre objectif est de permettre à nos élèves d'acquérir des connaissances solides et de très haute qualité. Pour les professionnels du métier (salons d’esthétique et de coiffure, centres spa, centres de thalassothérapie, les hôtels, les fabriquant et distributeurs de produits de soins, les parfumeurs…), nous offrons des modules de formation en accélérée de mise à niveau. Le professionnel sera formé à la technique qui manque à sa carte de soins et qui nécessite un perfectionnement, tel que : • Formations accélérées en Esthétique : massages, soins visages, Soins corps, Soins mains et pieds, Épilation, Maquillage et Maquillage artistique. • Formations accélérées en Pose faux ongles Gel, Acrogel, French permanent ou Résine. • Formations accélérées en Coiffure : Coupes, Chignons, mèche papier, Kératine .Avec vous, nous pouvons aussi construire un programme de formations sur-mesure adapté aux spécificités de votre entreprise, à sa stratégie et à ses objectifs dans le but de vous aider à rester à la pointe de votre activité. Nous restons à votre ample disposition. Cordialement Directrice ECOLE JASMIN Adresse :, Rue D’Espagne, 1001, Tunis, TUNISIE Tel : 00216 22 95 14 39 - Email : formation@ecolejasmin.com www.ecolejasmin.com Blog photos : https://www.facebook.com/Ecole.Jasmin.Tunis