Demandeur emploi agee de 27 ans voudrais faire en 1 an cap coiffure etant donné que j ai deja mon bac
Si cette formation peut etre renuméré par les assedic ou autres merci
Slt je suis ds la meme situation que toi, j'en nai 25 et sans emploi diplome.
je suis a 20 min de bourg en bresse et il y a une ecole privee sur bourg en bresse mais je pense ke ca va etre cher...courage
bise
Très difficile de trouver un emploi de coiffure si nous n'avons pas d'expérience.
Quand à l'expérience, très difficile de l'obtenir, car la plupart des employeurs ne veulent pas nous laisser leur client.
Conclusion : pour décrocher cet emploi, il faut de la patience et du courage.
Taper : formation coiffure Lens
Vous trouverez peut-être ce que vous recherchez.
Bonjour je recherche une formation de coiffure rémunérée si une personne a une solution sa serai gentil de me tenir au courant j'habite sur montpellier merci d'avance.
Il y avait une formation rémunérée et gratuite qui s'était mise en place. Seulement elle n'a duré que 2 mois au lieu de 3 mois. Personne n'a été rémunéré : ni les élèves, ni les profs. Donc, tout le monde est rentré chez soi et tout est tombé à l'eau.
Dommage car c'était bien et mieux que chez les employeurs.
Bonjour
Je vous ecrit parce que actuellemet je fais un cap restauration en alternance que me plait pas du tout et je voudrais trouver une formation paye en coifure ou je peux me diriger???
J'ai le meme soucis que toi, cap monde de la restauration, je n'aime pas du tout pas épanouissant du tout, je souahite demander pour cap coiffure mais ou aller je recherche et vous avez vous trouvez ?
Bonjour moi j'ai un cap d agent polyvalent de restauration ce métier la me plait pas j'ai 24ans je suis a la recherche d'un emploi j aimerait bien faire la coiffure mais est-ce que je serai prise a l'école car j'ai déjà enfants et est ce que sa poserait problème pour l employeur?