670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rencontre sérieuse

Question de kaddmed le 19/08/2010 à 03h46
Dernière réponse le 16/07/2011 à 22h31
[ ! ]
Si possible, annonce femme cherche homme musulman sérieusement et non pour passe temps à l'internet
Répondre
2 réponses pour « 
Rencontre sérieuse
 »
Réponse de kaddmed
Le 19/08/2010 é 03h50
[ ! ]
Ouargla, le 18 Aout 2010 Je suis un Algérien citoyen de la ville de Ouargla, Agé de 50 ans divorcé Entrepreneur aux trx hydraul, habitant tout seul, je cherche une femme Algérienne (Célibataire, divorcée ou veuve sans enfants âgée de 25 à 45 ans de préferable de Djélfa , Je suis Capable Compréhensif et ayant les moyens disponibilités Al Hamdou lillah de lui s’habiller ça Silhouette plus que parfait et mètre en valeur ses sourires éclatant toujours très classe et toujours InCha Allah bien accessoirisée avec soin et joyeuse, une femme qui répond à mes critère de recherche et qui souhaite une relation sérieuse pour mariage sur long terme jusqu’au dernier souffle de vie et non pour s’elle qui joue le théâtre ou le cinéma à l’internet si c’est le cas je ne suis pas de qualité de ce genre , aussi bien une femme à la recherche d’un homme de bonne famille, depuis mon enfance je n’ai jamais pris de jouer les jeux de carte, poker domino, les cigarettes l’alcool même le sport, j’ai pris le corent à l’âge de 22 ans j’ai été à la méque + de 4 fois Al Hamdou Lillah, je souhaiterai rencontrer une partenaire ayant un comportement et culture française satisfaisante obéissante civilisée, (habillement maxis les f.ro – sl stri-biki- pentac prod cosm etc..)la mise à jour de ses affaires en couple , et en famille le respect total,.Salutations réspectueuses
Référence(s) :
Mon actif de l'Entreprise
Répondre
Réponse de houssinejarradi
Le 16/07/2011 é 22h31
[ ! ]
Je cherche une femme serieuse pour mariage habite en eurupe
Référence(s) :
cite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rencontre sérieuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.921