Ouargla, le 18 Aout 2010
Je suis un Algérien citoyen de la ville de Ouargla, Agé de 50 ans divorcé Entrepreneur aux trx hydraul, habitant tout seul, je cherche une femme Algérienne (Célibataire, divorcée ou veuve sans enfants âgée de 25 à 45 ans de préferable de Djélfa , Je suis Capable Compréhensif et ayant les moyens disponibilités Al Hamdou lillah de lui s’habiller ça Silhouette plus que parfait et mètre en valeur ses sourires éclatant toujours très classe et toujours InCha Allah bien accessoirisée avec soin et joyeuse, une femme qui répond à mes critère de recherche et qui souhaite une relation sérieuse pour mariage sur long terme jusqu’au dernier souffle de vie et non pour s’elle qui joue le théâtre ou le cinéma à l’internet si c’est le cas je ne suis pas de qualité de ce genre , aussi bien une femme à la recherche d’un homme de bonne famille, depuis mon enfance je n’ai jamais pris de jouer les jeux de carte, poker domino, les cigarettes l’alcool même le sport, j’ai pris le corent à l’âge de 22 ans j’ai été à la méque + de 4 fois Al Hamdou Lillah, je souhaiterai rencontrer une partenaire ayant un comportement et culture française satisfaisante obéissante civilisée, (habillement maxis les f.ro – sl stri-biki- pentac prod cosm etc..)la mise à jour de ses affaires en couple , et en famille le respect total,.Salutations réspectueuses