670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rencontre sérieuse pouvant aboutir au marriage

Question de animone le 26/09/2012 à 19h13
Dernière réponse le 04/07/2019 à 15h07
[ ! ]
Salut je suis une jeune et belle femme africaine à la recherche d'un homme sérieux.Homme vulgaire et aventureux s'abstenir. Merci de me contacter à: annebiloa2002@yahoo.fr
Répondre
7 réponses pour « 
rencontre sérieuse pouvant aboutir au marriage
 »
Réponse de raho789
Le 31/10/2012 é 17h50
[ ! ]
Les perles sont toujours importées des pays loin de nous et ils sont tres cher et toi pour moi tu es plus cher q'une perle car les perles vont etre oublier au cours du temps mais ton amour reste au coeur toujours Un regard, une étincelle, une émotion, un nouvel horizon... Apprenons à nous connaître et ! le feeling fera le reste !c'est ça l'amour Je suis un homme trés sérieux.Je veux rencontrer une femme trés belle comme toi.D'aprés ta photo biensur Je veux qu'elle soit fidèle,sérieuse,sincère et surtout honnete. je cherche une amie qui me visite de temps en temps chez moi parce que j'ai trop besoin de tendresse et d'amour et surtout en vacance en été par exemple.Biensur je la visite moi aussi. l'amour pour moi c'est pas le sexe. Le sexe est nécesaire mais l'amour et plus élevé que le sexe au niveau sentimental. On ne peut pas vivre en absence des deux en meme temps.Aussi l'amour est sans frontières. je te prends et je ne te laisse jamais si tu me prends biensur. Sincèrement je te trouve une femme idéale pour moi pourquoi? Parce que je préfere la femme de votre taille: Oui et je respecte ma parole et je suis un homme qui préfere cette taille en sexe surtout c'est mieux. je sais ce que je dis et je respecte la femme et tu es libre biensur de choisir ton homme. J'attends ton message avec un coeur trés inquiet.je ne fume pas depuis 2006 je ne boire pas les boissons alcooliques mais je peux faire beaucoup d'humour de rire je suis un homme bien cultivé j'aime les voyages je suis curieux mais pas aventureux je ne reste pas a la maison sans faire des bricolage ou de jardinage et surtout les fleurs(romantique)tout ça aprés mon travail je n'essais plus de profiter de ma femme ou de mon amie MERCIE A VOTRE PATIENCE "MONGI" noorbouazzi1111@hotmail.fr
Répondre
Réponse de precy18
Le 14/12/2012 é 17h35
[ ! ]
Votre annonce me semble sérieuse , seulement j'ai pas beaucoup d'informations pouvant me déterminer à votre sujet , si toutefois votre démarche est sérieuse , pouvez-vous me donner plus d'information sur vous et me joindre une photo , cela m'aidera pour me faire une îdée sur votre personnage , bien evidemment , à mon tour , je vous ferais parvenir toutes infos me concernant et accompagner de ma photo , dans cette attente je vous transmet tout mes amitiés sincère gilbert
Référence(s) :
cette demarche est pleine de sincérité et d'honnèteté
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 18h26
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune femme de 33ans je vis au Cameroun je veux rencontrer un canadien pour relation durable étant donné que j'ai deja des amis labas
Répondre
Réponse de snash
Le 30/05/2014 é 12h37
[ ! ]
Salut je aristide lumor je vienz de lire tn annonce et je serai ravis de faire plys amples connaissance avec vous mon contact est 0670009178 ou laisse moi le tien mon mail est lumoraristide@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 04h55
[ ! ]
Je suis fidel et honnete j ai 25 ans
Répondre
Réponse de kancouran
Le 07/02/2015 é 22h18
[ ! ]
Salut je suis un homme sénégalais cherchant une femme sérieuse sincère honnête véridique pour mariage me contacter le skype suivant aba.drame1
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 15h07
[ ! ]
Ça te dit de parler un peu?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rencontre sérieuse pouvant aboutir au marriage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.03