Qui veux m'epouser ?

Question de naissance le 20/01/2011 à 11h06
Jeune femme de 32 ans musulman,portant le voile (modéré),instruite ,cultivé ,drole ,serieuse, professionellement active , phisique correspondant aux standars actuels ...........et pour rester objective caractérielle et un poil nerveuse cherche homme musulman ,instruit,serieux pour mariage et pour respecter l'intitulé de la rebrique je vous pause une question que toute femme se pause :comment faire pour se marier quand on est une femme musulman trentenaire? à par prier
19 réponses pour «
qui veux m'epouser ?
 »
Réponse de alimacs
Le 10/02/2011 é 10h00
Salut! Comment ça va ? Je suis un jeune homme très sérieux sincère sympathique gentil honnête ! j'aimerai bien avoir une connaissance avec toi j'ai envie être avec toi sincèrement je prier bien vouloir de me croire .Mes meilleurs salutations distinguée alimoucamara@ymail.com Tel:00221-765864901
Réponse de amir41
Le 27/03/2011 é 18h53
Salam haleycum, de quel region est tu?
Réponse de alimacs
Le 28/03/2011 é 10h06
J'habite Au Sénégal dans la capitale Dakar et toi Mais vraiment j'ai envie être avec toi
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 21h53
Salam wa aleykum, je sui tomber par hazar, je suis musulman converti a l'islam, g 25 an et g deja deux enfants et j'ai divorcer. Jesper que tu vas trouver quelqu'un de pieux, moi, g trouver une chretienne très pieuse, prie a Dieu, il te donneras le meilleur.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 11h32
Salut moi c'est SESSOU Franck je suis un jeune béninois âgé de 29 ans a la recherche d'une femme sincère serieux poser ideal ordonner comprehensif sympat avec lequel je vais faire ma vie et fonder une famille meilleur francksessou@yahoo.fr tél:+229 9719 7027 je vous servirai toute ma vie quoi que cela me coutera merci de vou lire prochainement
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h34
Salam , en cherche la mem chose inchalah , j sui celib jamais marier ni enfants , et jaime notre religion car j pratique notre 5pilier de lislam macha alah , contacte moi au ( genis73@gmx.fr ) a bientot inchalah
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 18h54
Salut! Je suis un jeune homme très sérieux de 28 ans ,je travaille comme comtable,sincère , gentil honnête ,a la recherche d'une femme sincère serieux poser ideal ordonner comprehensif sympat avec lequel je vais faire ma vie et fonder une famille meilleur j'aimerai bien avoir une connaissance avec toi j'ai envie être avec toi sincèrement
Référence(s) :
serieux 100%
Réponse de kabylecool75
Le 14/01/2012 é 14h30
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine en france.... kabyle.cool@live.fr
Réponse de tairjarih
Le 14/02/2012 é 21h44
Je suis j h algérienne et j'aime le correspondance et voila mon tel: 00213772149657 et jais travailler dans a.p.c et publiciste et journaliste correspondant et jais 37 ans juste 30/12/1974 jais fait 180cm et poids 68kg mon lois sire :cinéma,voyage écriture etc sport.je ma pelle bouazza hadj et j habite en Algérie exact dans ville de maghnia w de Tlemcen frantiere de Maroc "merci avec tous mais respect et voila mon e mail: bouazza_hadj74@yahoo.fr et bouazza_hadj@hotmail.com et bonne fête de 14/02 fête des amoureuse et bonne santé je suis musulmane et respect tout les religion,calme,timide avec une belle sentiment (sensible et je suis sari use de cette SMS .......repende moi et bonne fête des travallieure 01/05/2011 et envoyer moi le téléphone portable et bonne fête des enfants 01/06/2011 et bonne vacance de cette belle période et belle soleil et la mère et bonne scolarité 19/09/2011 a tout le monde ...........merci pas pour papier j'ai déjà une sœur dans u.s.a région Pretoria 8 heure a frontière de canada prépare doctorat fizique énergique et marié avec une professeure informaticien et j'ai mon cossu n et beaucoup de famille de la France et 2 famille dans Espagne plus proche de moi julejure sari use et le papier c'est pas le paradis DIEUX qui donnait parole avec travaille bien a tout les domaine égale paradis etc et j'ai connais département bobinai 93 et colombe 92 et argentai 95 etc comme lion région très calme et l'ile et belle magazine de la défonce cette région tous presque coté de paris beaucoup des amis gentille et mon rêve j'ai vu tout les culture des pays pour coi je dit sa parce que beaucoup de monde réf liche sa dans relation dans internet et sa faut l'amour et le cœur cassé tous les mure et reste une chausse magnifique c'est amitié égal amour,fidèle,confiance ,sari use etc et j'ai un amis très calme et gentille et marié dans l'ile une femme merveilleuse avec enfant et l'enfant a autre homme ta mère et divorcé très belle l'aime beaucoup et fait un exemple pour tout les homme qui cherche les papier toujours je dit papier c'est pas paradis etc et reste tu compris c'est sur et j'aime les pays Turquie et Syrie ,Espagne,Maroc,Tunisie,unit arabe, Malaisie et Indonésie, brésille..... et j'ai voyager 2 fois a Tunisie touristique et j'ai connais jandouba souse et Tunis et baja et khantaoui et belle pays jules jure et maroc nador,rebat, oujda fes ,etc et organise voyage a Turquie et dija une visa de cette pays a mois de mars et bonne anné a tout le monde et bonne santé dimanche 01/01/2012 grand fleure et grand bisou avec le respect a tous j'ai 2 amis comme tés frere habite a dobie et moi j'aime cette pays et mon rev tour de mande et j'ai résumer Anné 2011 cadeau ET ENVOYER pour mais correspondant et bonne fête pour cette fête des amoureuse 14/02/2012
Réponse de laredj
Le 24/03/2012 é 23h30
Salm je suis akgerien Age de 42 ans je Cherche une femme gentile simple et Elle connaintre le dieu par tout j'ahbit a allemagne Germany er je ponte Allah kabihr c'est ca j'attend la reponse Tour ma joie abientöt
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h45
J suis un homme agé de 31 ans de sfax,je travaille libre j'ai 2 projet(publinet,sal de jeu) j suis footballeur,j suis serieux a la recherche d'une femme pour le mariage,voici mon compte facebook(ferjenisaidane@live.fr) et mon num 28032881,merci de m'avoir contacter
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 21h40
I want a nice friendship with you you marry me
Réponse de belhomme341
Le 28/05/2012 é 11h04
Bon jour je suis Québecois et canadien et j,aimerais me marier si interesser ecrit moi ,d,f
Réponse de raho789
Le 22/09/2012 é 20h49
Les perles sont toujours importées des pays loin de nous et ils sont tres cher et toi pour moi tu es plus cher q'une perle car les perles vont etre oublier au cours du temps mais ton amour reste au coeur toujours Un regard, une étincelle, une émotion, un nouvel horizon... Apprenons à nous connaître et ! le feeling fera le reste !c'est ça l'amour Je suis un homme trés sérieux.Je veux rencontrer une femme trés belle comme toi.D'aprés ta photo biensur Je veux qu'elle soit fidèle,sérieuse,sincère et surtout honnete. je cherche une amie qui me visite de temps en temps chez moi parce que j'ai trop besoin de tendresse et d'amour et surtout en vacance en été par exemple.Biensur je la visite moi aussi. l'amour pour moi c'est pas le sexe. Le sexe est nécesaire mais l'amour et plus élevé que le sexe au niveau sentimental. On ne peut pas vivre en absence des deux en meme temps.Aussi l'amour est sans frontières. je te prends et je ne te laisse jamais si tu me prends biensur. Sincèrement moi je cherche une femme pour fonder ma famille. Et je te trouve une femme idéale pour moi pourquoi? Parce que je préfere la femme de votre taille: Oui et je respecte ma parole et je suis un homme qui préfere cette taille en sexe surtout c'est mieux. je sais ce que je dis et je respecte la femme et tu es libre biensur de choisir ton homme. J'attends ton message avec un coeur trés inquiet.je ne fume pas depuis 2006 je ne boire pas les boissons alcooliques mais je peux faire beaucoup d'humour de rire je suis un homme bien cultivé j'aime les voyages je suis curieux mais pas aventureux je ne reste pas a la maison sans faire des bricolage ou de jardinage et surtout les fleurs(romantique)tout ça aprés mon travail je n'essais plus de profiter de ma femme ou de mon amie MERCIE A VOTRE PATIENCE "MONGI"
Référence(s) :
homme musulman de Tunisie de 43 ans
Réponse de belhomme341
Le 23/09/2012 é 00h12
Je cherche femme honete fidele et forte rondeur
Référence(s) :
canadien
Réponse de raho789
Le 24/10/2012 é 21h19
ùoi aussi je cherche une femme musulmane de votre age pour mariage
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h36
Salam alikoum je suis un algerien musulman agé de 32ans pratiquant sunna je cherche une femme musulman de l'europe et j'emrai bien qu'elle soit algerienne comprehensif simple et aime allah merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 01h03
Slm je suis un homme marocain age de 32ans je ch femme pr mariagemon msn anonym_ma@hotmail.com
Réponse de raho789
Le 08/12/2012 é 19h23
Je veux te connaitre pour mariage je suis un homme serieux musulman