670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rendez-vous manqué

Question anonyme le 25/05/2008 à 14h54
[ ! ]
J'ai loupé le rendez-vous et j'en suis triste 23/05 Par Jean-Michel Aphatie le 23 mai 2008, 17:34 - Lien permanent Je me sens bien coupable, ce matin. Voyez-vous, j'aime ce blog, ce qu'il me permet de dire, ce qu'il permet comme échange, ce qu'il recèle de réflexions intéressantes, amusantes, et même qu'il soit un espace pour que s'exprime la méchanceté, certains ne s'en privent pas. Ce matin, j'aurai bien eu une vingtaine de minutes pour rédiger rapidos un billet sur cette retraite que bientôt nous prendrons à 73 ans. Malheur de malheur, j'ai trainé dans la rédaction, discuté avec quelques journalistes que j'aime bien, et en vrai, je me suis laissé bercer par le temps qui passe sans que l'on en fasse rien, ce qui est parfois agréable. Et puis, ce qui devait arriver arrive, c'est à dire l'heure de partir fissa pour attraper le taxi qui devait attraper l'avion pour aller là où vous savez. Pourquoi je vous raconte tout cela? Parce que c'est la première fois en plus de trois ans que je loupe ce rendez-vous matinal. Parfois, je m'y mets paresseusement, et parfois même douloureusement, parce que c'est douloureux d'avoir trop à dire, certains matins. Mais je m'y mets chaque fois avec plaisir, conscient de l'importance, pour moi, à entretenir ce petit fil du dialogue depuis déjà pas mal de temps. Bon week-end et à lundi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rendez-vous manqué
 »
  • 30
    réponses
    Je veux prendre un rendez-vous pour déposer mon dossier de visa touristique d' Espagne ,,j'aime bien
  • 1
    réponse
    J"ai formulé un rendez vous ,je l'ai obtenu avec un n° de référence mais je n'ai pas obtenu un émail
  • 7
    réponses
    J'ais pris rendez-vous pour depôt de dossier demande de visa pour france mais j'ais pas pu imprimer
  • 2
    réponses
    J'AIME BIEN AVOIR UN RENDEZ-VOUS POUR OBTENIR UN VISA TOURISTIQUE MERCI
  • 2
    réponses
    J'aime bien avoir un rendez vous au consulat usa pour avoir un visa touristique. merci d'avance za
  • 1
    réponse
    Comment obtenir un rendez-vous a l'ambassade americaine. la personne a deja rempli la forme DS160
  • 1
    réponse
    Jé déjat inscris un rendez-vous pour attendre un visas touriste en espagn au consulat d'éspgne a nad
  • 8
    réponses
    J'ai été licencié pour faute grave suite à une absence à un rendez vous à la médecine du travail. M
  • 1
    réponse
    J'ai pris un rendez-vous le 2 juillet avec faute de frappe, mais c'est trop tard puisque mon voyage
  • 1
    réponse
    Je vous ai envoyer un émail le 30 Mai 2009 pour un rendez vous afin de déposer mon dossier je n'a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.07