670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

état des lieux rendez-vous

Question anonyme le 20/05/2010 à 19h27
[ ! ]
Je ne m'entends plus du tout avec ma propriétaire et j'ai donné mon préavis pour le 02 juin elle me met une lettre il y a 2 semaine pour m'imposer un rendez vous le 03 juin mais je pars en vacances ce jour là je lui ai repondu que je ne pourrais etre la et que comme je dois quitter le logement le 02 je voudrai le rendez vous le 2 toujours pas de reponse et il reste que 10 jours que dois-je faire qui peut imposer le rendez vous d'état des lieux si on n'est pas d'accord même sur ça!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
état des lieux rendez-vous
 »
  • 1
    réponse
    Mon proprietaire m a donné rendez- vous pour l etat des lieux de depart mais il m a prévenu qu il ne
  • 1
    réponse
    J'ai pris un rendez-vous le 2 juillet avec faute de frappe, mais c'est trop tard puisque mon voyage
  • 1
    réponse
    J ai envoyé une demande de visa avec le dossier au consulat d annaba apres qq jours ils ont rendu mo
  • 2
    réponses
    Après avoir contacter ma propriétaire par tél, j'ai quitté mon logement le 30 juin, elle m'avais don
  • 25
    réponses
    Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je viens de déménager et mon etat des lieux de sortie n'
  • 7
    réponses
    J'ais pris rendez-vous pour depôt de dossier demande de visa pour france mais j'ais pas pu imprimer
  • 1
    réponse
    J"ai formulé un rendez vous ,je l'ai obtenu avec un n° de référence mais je n'ai pas obtenu un émail
  • 2
    réponses
    J 'ai pris rendez vous cher le medecin 6 mois a l'avance, je suis aller voir mon employeur pour lui
  • 6
    réponses
    Fixé un rnd v 9 juin a oran a ce que le consulat ACCEPTE LES DEMANDEURS A CE JOUR AU PRENDRE UN AUTR
  • 1
    réponse
    Je dois demander ma retraite. Je veux prendre rendez-vous avec la CRAM de Figeac (46100). IMPOSSIB
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.213