Rendez vous pour depot de dossier de visa

Je suis une algérien et je voudrais savoir comment faire pour obtenir un rendez vous pour déposer mon dossier de visa
5 réponses pour «
rendez vous pour depot de dossier de visa
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 12h27
Demande de date pour deposer de dossier pour visa espagne
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 22h33
Bonjour je vous prie de bien vouloir , accorder un rendez vous pour deposer mon dossier de visa merci
Réponse de sadkitime
Le 17/12/2011 é 17h38
Bonjour je ma pelle sadki samir je veu bien prendre un rende vous pour déposr mon dossier pour demende de visa merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h10
Sa fait ah oui !!! t'es une algerien !!! amek mehsouv lol
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 17h13
Sa fik ah oui loll !!! tu ta pelle !!!!! mais franchement je me demande est ce que vous lisez un peut le français où pas!!! ce qui m'étonne le plus !! que vous êtes des étudiants !!!!!!!!! aya sah