Renseignement de creations hivernages caravanes et

Bonjour je recherche des renseignements car j aimerais créer un gardiennage de caravane , camping car , bateaux .. etc ... et j aimerais savoir quelques renseignement pour mon projet car je recherche de l aide explicative pour mener mon projet j ai fait des recherches sur internet et je n ai pas trouver des choses interressantes si vous connaissez un sites ou une entreprise qui fait deja des gardiennages son aides me serais la bienvenu merci pour votre aide jean michel
1 réponse pour «
renseignement de creations hivernages caravanes et
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 18h17
Bonjour Avez vous reçu des réponses pour votre projet? Ou faites-vous votre gardiennage ? Cordialement Marie