Recherche investisseur pour projet

Cherche investisseur privé dans un projet dans la construction au Sénégal . Mon projet est bien posé. Je sais que cela intéressera plus d'un mais je suis dans l'obligation de ne Pas dévoilé ce projet . Contactez moi si vous pouvez m'accompagner dans ce projet car je n'ai pas de fond
3 réponses pour «
Recherche investisseur pour projet
 »
Réponse de oiri
Le 28/06/2016 é 19h47
Bonjour je suis un algérien qui recherche un pret pour un projet en algérie svp,mon projet et de réaliser des maison écolo inchalla, je recherche des investisseur serieux des personnes de parole.Le problème c'est que je n'est un apport, je vie en france je suis maçon de métier j'ai un diplome un C.A.P et un brevet de chef de chantier la société pour l'aquelle je travaillé a fait faytte elle a coulé alors depuis j'aimerais trouver un investisseur pour pouvoir réaliser mon projet en algérie mais pour cela il me faudrait 500 cent milles euro mais pour cela il me faudrais un investisseur seirieux inchalla merci d'avance.
Réponse de pauline.marie.dubois
Le 18/01/2018 é 13h12
Bonjour Je serai ravie de vous aider, veuillez me répondre sur mon mail : Pauline.marie.dubois18@gmail.com Merci à vous
Réponse de oiri
Le 28/02/2018 é 20h49
Bonsoir madame Dubois marie je suis à votre disposition et je vous remercie d'avance.