670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche investisseur pour projet

Question anonyme le 25/08/2013 à 14h40
Dernière réponse le 28/02/2018 à 20h49
[ ! ]
Cherche investisseur privé dans un projet dans la construction au Sénégal . Mon projet est bien posé. Je sais que cela intéressera plus d'un mais je suis dans l'obligation de ne Pas dévoilé ce projet . Contactez moi si vous pouvez m'accompagner dans ce projet car je n'ai pas de fond
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche investisseur pour projet
 »
Réponse de oiri
Le 28/06/2016 é 19h47
[ ! ]
Bonjour je suis un algérien qui recherche un pret pour un projet en algérie svp,mon projet et de réaliser des maison écolo inchalla, je recherche des investisseur serieux des personnes de parole.Le problème c'est que je n'est un apport, je vie en france je suis maçon de métier j'ai un diplome un C.A.P et un brevet de chef de chantier la société pour l'aquelle je travaillé a fait faytte elle a coulé alors depuis j'aimerais trouver un investisseur pour pouvoir réaliser mon projet en algérie mais pour cela il me faudrait 500 cent milles euro mais pour cela il me faudrais un investisseur seirieux inchalla merci d'avance.
Répondre
Réponse de pauline.marie.dubois
Le 18/01/2018 é 13h12
[ ! ]
Bonjour Je serai ravie de vous aider, veuillez me répondre sur mon mail : Pauline.marie.dubois18@gmail.com Merci à vous
Répondre
Réponse de oiri
Le 28/02/2018 é 20h49
[ ! ]
Bonsoir madame Dubois marie je suis à votre disposition et je vous remercie d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche investisseur pour projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.956