Recherche un don de camping car

Question de chienne le 11/06/2010 à 09h32
Bonjours je recherche un don de camping car si vous en avez un qui vous serre plus un ford ou bedford ou peugeot meme dans un etat a ne pouvoir plus le vendre laisser moi un message je peus me deplacer meme une caravane . merci d avance
4 réponses pour «
recherche un don de camping car
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 00h39
Salut je viens de lire votre demande de don et je voulais vous rassurer qu'un camping car de marque ford est disponible pour faire l'objet d'un don et vous voulez toujours de ce don contacyez moi
Réponse de chienne
Le 03/07/2010 é 20h12
Bonjour si vous avez un camping ford je suis interesse par ce don telephone moi au 0626032965 ou me laisse un mail dans gipssi@hotmail .fr dans lattente de vous lire ou au coup de tel merci d avance
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 14h20
Ok mon transporteur vous contactera
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 13h41
Bonjour les amis campingcaristes.. je souhaite savoir si une roue desecours est utile sur un camping car . je pose cette question car vu le poids de tel vehicule 3.t5 le malheureux crick est il suffisant pour soulever le vehicule de plus les roues faut-il pouvoir les deserer sans problemes ? en cas de crevaison comment faut il faire? je vous remercie de vos reponses et bonne route..