670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Renseignements emploi unité police lutte terrorisme

Question de GIPN-GIGN-RAID-FIPN- le 01/04/2012 à 18h27
[ ! ]
Bonjour à tous, je me présente j'ai 15 ans j'habite sur lyon et j'ai toujours aimé aidé les gens et faire respecter les lois, par la force si il le faut (genre quand ququ'un se fait agresser qu'il soit black beurre ou blanc), ce que devrait faire tout bon citoyen de ce beau pays. Et j'aimerais intégrer une unité d'intervention à la lutte contre le terrorisme et à ses interventions sans parler de RAID GIGN GIPN FIPN BRI . Car j'aimerais quand meme voir plsu tard ma famille et ne pas passer ma vie au travail comme une de mes connaissances qui travaillent dans un de ces groupes d'élite.Je tiens à préciser que je n'ai pas été influencé par les jeux vidéos et ce n'est pas le fait de tenir une arme mais bien l'arret de ces groupes.J'ai penser à une unité de la pj concentrer dans cette répression. Mais j'aimerais que des personnes maitrisants le sujet me renseignent sur d'autres section (police nationale) qui lutte contre ce typez de délinquance cdlt anonyme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignements emploi unité police lutte terrorisme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.679