Banque inquisitrice ?

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de ma banque qui me demande le bilan 2010 de l'association dont je suis Présidente sous prétexte de réglementation de lutte contre le blanchiment d'argent et le terrorisme ... Depuis que j'ai des comptes que ce soit pro ou perso, jamais on m'avait envoyé un tel courrier. Trouvez vous la procédure normale ? Merci pour vos réponses Jessy
3 réponses pour «
Banque inquisitrice ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 22h35
Si vous avez rien à cacher pourquoi avoir peur, de faire cette demande ici vous donnez le bilan et c'est tout
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 22h38
Je n'ai pas peur je trouve cette demande étrange c'est tout car je n'ai pas de crédit en cours à la banque et mon compte n'a jamais été débiteur
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 22h50
Il faut fournir le bilan a votre banque. Ce qui est normal et justifié. Donc vous faite la copie du bilan de votre comptable et cela sera dans le dossier bancaire de la société c'est tout. Rien à craindre ensuite