670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Elevage aulacode et lutte contre exode? où trouver aide?

Question anonyme le 29/03/2012 à 08h05
[ ! ]
Je travaille au Togo pour arrêter l'exode rural parla formation des jeunes pour créer leur propre unité d'élevage des aulacodes. Je demande qui aime cet élevage et un tel projet et qui peut aider pour construire un tel centre plus grand afin de former les jeunes à s'autodévelopper. Cette association est déjà reconnue par récépissé publié dans le journal officiel d'octobre 2007. Merci de me contacter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Elevage aulacode et lutte contre exode? où trouver aide?
 »
  • 2
    réponses
    Comment puis-je élaborer un projet d'élevage de porcs? Je veut me lancer dans l'élevage et je vois
  • 1
    réponse
    Salut je suis un mécanicien d'entretien togolais. Après ma formation en élevage je cherche partena
  • 6
    réponses
    Je suis un jeunes burkinabè de 34 ans. J'ai bénéficié de formation en élevage et depuis je me suis l
  • 2
    réponses
    Je voudrais avoir tout sur un projet d'elevage de 3000 pondeuses en milieu rural au Togo en afriqu
  • 4
    réponses
    J'ai un projet d'elevage d'animaux:lapins,volaille...... mais le probleme à mon niveau est que je ne
  • 5
    réponses
    Je suis responsable des projets d'introduction des aulacodes dans la zone de Garoua au nord cameroun
  • 2
    réponses
    Nous sommes deux jeunes du Burkina Faso desireux de faire l'elevage des pondeuses.Moi je travaille m
  • 2
    réponses
    Je voulais savoir l'adresse ou num de tel d'une ecole pres de grand tunis qui fait une formation de
  • 1
    réponse
    Je suis d'origine togolaise, et souhaiterais monter un projet de poules pondeuses au TOGO avec des j
  • 7
    réponses
    Je voudrais avoir des informations sur l'elevage de l'aulacode: -sur amenagement de l'espace -sur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.115