Rentrée 2009 licence pro nautisme brest

Bonjour a tous! je voudrais savoir ou trouver ( ou que qqn me dise!) la date de rentrée de la licence pro nautisme et developpement durable a brest!
3 réponses pour «
rentrée 2009 licence pro nautisme brest
 »
Réponse de pepette_gerot
Le 01/09/2009 é 14h11
Bonjour je suis aussi en licence pro pas de connaissance de la date, que je cherche partout ! si tu le sais peut tu m'en informer ! merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 20h42
Oui j'ai eu vent de la dates de rentrée! alors les inscriptions ont lieu le jeudi 10 de 9h30 a 12h, et la pré-rentrée est prévu l'après midi! sinon la rentrée réelle est le lundi 14! voila voila! a jeudi alors! benjamin
Réponse de °oOBulleOo°
Le 08/09/2011 é 09h06
BOnjour bonjour, Je vais bientot rentrer en licence pro nautisme a brest, et vu que j'ai un statut salariée,et je suis issue de la région parisienne, j'ai besoin d'un max de cours!!! Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir ces cours par mail???? fanny.vissac(at)gmail.com merki d'avance