Rentrée universitaire à chambéry

Bonjour je voudrais connaitre la date de rentrée universitaire pour la faculté de droit à chambéry (jacob bellecombette) merci!!!!
4 réponses pour «
rentrée universitaire à chambéry
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 23h53
Tu rentres à l'université de Chambéry à la rentrée? A jacob- Bellecombette, à la fac de droit? En quelle année? Moi aussi et sur le site de la fac la date de la rentrée n'est même pas indiquée, donc je me pose la même question que toi.
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 22h17
Quelqu'un aurait une réponse? On m'a dit que ce serait le 02/09 à 09h00 pour la présentation générale mais je ne suis toujours pas sûre...
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 01h23
Pardon, je vouais dire le 01/09/10.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h53
En général les rentrées en Fac se font fin Septembre.