670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REORIENTATION

Question anonyme le 01/07/2009 à 18h50
Dernière réponse le 11/12/2009 à 22h02
[ ! ]
JE suis une etudiante qui a eu son bac l'année derniere avec mention mais malheureusement j'ai pas choisi la bonne orientation svp aider moi , comment est ce que je peux me reorienter cette année et comment faire ??? SVP REPONDS MOI !! car je suis trés perturber .
Répondre
1 réponse pour « 
REORIENTATION
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 22h02
[ ! ]
Normalement tu essaye de participer au concours national de reiorientation ... moi aussi je n ai pas fai le bon choix donc ne sois pa perturbe.ca va aller bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REORIENTATION
 »
  • 1
    réponse
    JE VEUX SAVOIR SI JE PEUX ME REORIENTER AVEC LES BACHELIERS DE L'ANNEE 2008/2009 ALORS QUE J'AI MON
  • 1
    réponse
    Slt j'ai eu mon bac science lannée derniere 2010 je suis une étudiante en 1ér année au fseg nebel j
  • 1
    réponse
    Salut, je suis un etudiants en 1ere annee GENIE ELECTRIQUE je veux reorienter en Kef en reseau infor
  • 1
    réponse
    Je suis un etudiant en informatique de gestion je veux faire reorientation pour changer ma faculte c
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai eu cette année (2011) mon bac scientifique avec 15.65 de moyenne mais je ne c pas quoi
  • 1
    réponse
    Une etudiante bac 2014 j'ai fait un mauvais choix...9rit 1ére année fondamentale Français et j'ai pa
  • 1
    réponse
    Est ce que c'est vrai je peux faire une réorientation en juillet avec les nouveaux bacheliers 2009 s
  • 1
    réponse
    Ena fi l'orientation mté3i cette année tlabt préparatoire mba3dha chimie fi manar yé5i 3tawni chimie
  • 1
    réponse
    Je veux passer le concour de reorientation cette annéé !! je veux savoir si je peut car je suis en 2
  • 1
    réponse
    Bon moi je vien d'avoir mon bac (bac algerien) avec 11.19 de moyen .mais je c pa quesque je peu fair
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.028