REORIENTATION

JE suis une etudiante qui a eu son bac l'année derniere avec mention mais malheureusement j'ai pas choisi la bonne orientation svp aider moi , comment est ce que je peux me reorienter cette année et comment faire ??? SVP REPONDS MOI !! car je suis trés perturber .
1 réponse pour «
REORIENTATION
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 22h02
Normalement tu essaye de participer au concours national de reiorientation ... moi aussi je n ai pas fai le bon choix donc ne sois pa perturbe.ca va aller bonne chance