670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Orientation

Je veux reorienter comment

Question anonyme le 03/01/2009 à 16h21
Dernière réponse le 11/03/2009 à 00h50
[ ! ]
Salut, je suis un etudiants en 1ere annee GENIE ELECTRIQUE je veux reorienter en Kef en reseau informaique car je suis pauvre je suis tres pauvre , mon pere est mort depuis lentemps et ma mere a 55 ans d'ou elle ne peut pas travaille et nous n'avons pas une maison (karin) c'est une mizere et moi je veux etudier mon L.M.D dans lekef car j'habite dans le kef sans aucunne perte d'argent dans le foyer ou dans l'institut et dans le kef j'ai des amis qui m'on aide a faire les recherches sientifiques et en plus je suis BAC INFORMATIQUE svp je ne peut pas complerter dans l'electrique SVP SVP SVP . ma chance a completer mon future et vous main si non je vais chercher a travailler dan le souk et de vender les sacs a 50 millimes le sac puor aider ma mere qui a le concert svpaider moi j'ai un CAS EXEPTIONNELE svp aider moi.
Répondre
1 réponse pour « 
je veux reorienter comment
 »
Réponse de Alpacino
Le 11/03/2009 é 00h50
[ ! ]
Tnejem etala3 chahadet fa9er men 3and el 3omda mta3 el blasa eli tosken feha w be chahada hathika tnejem etna9el et Dieu avec vous !!
Référence(s) :
Moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux reorienter comment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.101T26.032