Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Réparé un mp6 made in china 1er chois

Question de nesrina le 25/05/2011 à 18h48
G acheté un mp6 il ne ma meme pas tennu une semaine il mon diit qu'il est irréparable je l'est acheté de la souéde made in china 1er chois es vrai ? il sa alumait mais il reste noire ensuite il ne l'est plus merci d'avance de bien vouloire me répondre meme si vous connécez une sosiété chinoise c urgent il compte bc pr moi alors je tien vrm a le réparé
2 réponses pour «
réparé un mp6 made in china 1er chois
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 14h13
J'aii achté un mp6 , il ma tennu qu'un moii , je saiis pas comment faire pour le réparer ! le réparateur m'a diit qu'il pouviit pas le répare , le probléme c'est que je prends des photos , et qu'on jlé cherche je trouve rien ! ils disent Aucun onglets 'est disponnible! est ce que vous savez comment faire pour que je puisse voir mes tophs?
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 13h21
Connecte ton mp6 a un usb a pc et voir es photos
Référence(s) :
ihab